@Querencia
Ouii ? J'entends qu'on m'appelle.

C'est vrai que je viens plus trop sur l'ECM mais c'est parce que j'ai réalisé que je devais rendre mon mémoire fin mai, et que j'avais pas avancé DUTOUT autant que j'aurais dû, du coup en ce moment je travaille littéralement tout le temps, tous les jours et toute la journée. Comme je dois réaliser des interviews pour ce mémoire, ça me prend un temps fou avant même de commencer à l'écrire. Mes seuls vrais temps morts c'est quand je vais boire avec des gens dans les izakaya le soir, parce que #CassisSoda (j'adore le cassis soda, et le cassis ulong aussi, c'est trop bon omg, c'est hyper traitre parce qu'on sent pas l'alcool mais bon

).
C'est difficile parce que je vais rester deux mois à ce rythme, mais avec ce mémoire j'ai l'occasion de discuter avec des créateurs passionnés et talentueux, c'est vraiment super enrichissant et intéressant. Je vais même boire un verre avec un compositeur de mon âge dimanche parce qu'on a sympathisé, je suis joie surtout qu'en plus ce sera encore une occasion de boire du cassis soda.

(et ça me surprend parce que les débuts étaient un peu chaotiques, puis finalement pas mal de gens sont intéressés par ce que je fais donc je galère pas trop à trouver des gens à interviewer !)
En tout cas merci de prendre de mes nouvelles.

Et toi ton retour s'est bien passé ? T'as pu manger un vrai McDo ? (moi dans mon cas ce serait surtout une vraie pizza, genre qui fait la bonne taille et sans maïs dessus

)