ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Tu le fais comment ton pop-corn ? (cuisson et assaisonnement, je chercher des variantes à ma recette)
Déjà j'utilise ce genre de casseroles :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce que ma mère en a plusieurs et que c'est la vie et que y a peu de risques que ça colle au fond :lunette: toutes casseroles sont bonnes à prendre mais celle-ci est Adybou-proof :lunette:
Le dosage du popcorn et huile c'est à l'oeil :lunette: et ensuite je tends l'oreille jusqu'à ne plus entendre de pop pop pop :lunette:
Et ensuite pour le sel pareil la dose est à l'oeil :lunette: genre là j'en ai plus sur le haut qu'ailleurs ce qui fait qu'une partie est un peu trop salé :lunette: mais ça va sinon :lunette:

Voilà :lunette: c'est la fin de mon tuto DIY popcorn :happy :lunette: j'ai jamais encore essayé les popcorns sucrés parce que je suis une personne fragile et que ça me fera très mal de foirer et gâcher du popcorn :lunette: donc jm'en tiens à ce que je sais faire :lunette:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bon ok. Je viens chercher amour et confiance sur l'ECM. Parce que c'est demain. Parce qu'à l'heure-ci je suis au bord de la crise de nerf (deux sujets par encore révisés). Parce que j'ai le coeur au bord des lèvres rien que d'y penser. Parce que j'ai l'impression d'être nulle et de ne rien retenir. :goth:
Pourquoi c'est si dur psychologiquement ??:mur:
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

(comme d'hab, faites pas gaffe... ça ira mieux mercredi soir... Juste besoin de me vider.):fleur:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou : Tu les fais salés ?!

Dans mes bras :puppyeyes: C'est tellement rare ceux qui les mange salés :happy:

En fait on les mange pareil, mais on les fait pas pareil (team micro-onde sans matière grasse, mais après je les arrose d'huile d'olive, sel et paprika ou parmesan)
Je suis bi-goût :lunette: je les fais/mange salé à la maison, mais les prends sucrés au cinéma :lunette: (et je viens de regarder un tuto :lunette: un vrai :lunette: et en fait théoriquement faut juste mettre un peu de sucre en fin de cuisson :lunette: *pense aux sous jetés par les fenêtres pour du popcorn au cinéma*)

Y a longtemps, on m'a offert la machine
upload_2018-4-2_18-2-24.jpeg
mais elle a dû finir à la poubelle à l'insu de ma personne :rolleyes:

Et vivre avec ma mère et son "je fais le minimum syndical et moins des fois" lifestyle, ça a avantages :lunette: genre l'autre fois j'voulais faire du riz pour cette recette sauf que :lunette: quand je vivais avec mon père on avait une machine :lunette: et donc j'ai jamais fait du riz sans :lunette: et quand j'ai fait mon chouinage elle m'a viteuf expliqué la théorie :lunette: et j'ai réussi :puppyeyes:

Y a aussi des désavantages mais genre many many many :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je ne sais pas comment tu fais , mais je t'admire pour cette capacité :yawn:
tumblr_inline_nq95z6EOvq1rd9t4l_500.gif

J'me comprends pas moi-même :lunette: hier j'ai mangé de la salade vers ...17h ? ensuite vers 23h j'me suis dit que c'était une heure sympa pour manger autre chose :lunette: donc j'suis partie vers des chips :lunette: mais comme j'ai pas réussi à me décider entre des chipster ou des chips à l'ancienne :lunette: bah j'ai pris les deux :lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:

Ensuite vers 3h j'me suis dit qu'il était temps de redevenir une personne civilisée et j'me suis douchée :lunette:

J'en dis ptet un peu trop en fait :lunette: oh well :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes