ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
:hello:
Je ne suis pas venue depuis une éternité ! J'espère que tout le monde se porte comme un charme et que vous avez profité du weekend de trois jours (big up pour celleux qui ont dû bosser - la nation vous remercie !)

@l0ryne Très bon anniversaire à toi ! :caprice: Tu es lae reine/roi de cette journée :drama:

Le weekend de Pâques était chouette ! Trois grasses matinées d'affilées Ce n'est pas arrive depuis ... Noël :yawn:
Le retour au boulot n'est pas trop difficile : ce n'est qu'une semaine de 4 jours !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
cbd0ac64b923292b9d023d2150e92d11.gif
Mais tu nies pas :lunette:

• Big up !
Réactions : CutaPica et Leinea
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Arf ça m'embête de pas tou.te.s vous mentionner :halp:
Mais vraiment merci beaucoup <3

Mon anniversaire n'est pas une bonne période à passer depuis 3 ans. Ça me rappelle que j'avance pas dans ma vie, que je vieillis et que d'une année sur l'autre je suis toujours aussi paumée..

MAIS le poulet est dans le four, c'est poulet frites ce midi :dowant:
ET ma soeur et mon beau-frère m'ont acheté du muscadet pour l'apero de ce soir et je suis faible, ça me touche :shifty:
ET je vais aller sous la douche me faire belle, même s'il pleut à verse et que je vais peut-être pas sortir, j'ai juste envie d'être belle pour moi pour mon anniversaire
ET ma nièce (qui a 18 ans :lunette: (et c'est même pas la plus vieille de mes nièces :lunette:)) m'a envoyé un message "Joyeux anniversaire TATA l0ryne <3" et ça m'a fait mourir de rire :yawn: parce que vu notre différence d'âge elle m'a jamais appelée tata, ça me ferait trop bizarre :fear:On d'ailleurs prévu d'aller boire ensemble un d'ces 4 :coiffe:
ET je viens de rallumer mon ancien téléphone, j'espère qu'il va vivre assez longtemps pour me laisser accéder au répertoire et découvrir qui sont ces personnes qui m'envoient des sms mystères :cyclope:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Pour les défauts, NE SURTOUT PAS "transformer" une qualité en défaut du genre "je suis trop appliquée / trop minutieuse" ça sonne faux et ça énerve les recruteurs :nerd:
Ouais nan mais ça c'est sûr, j'aurais pas fait ce coup là :yawn:
Ça ou donner un défaut OSEF du genre "Je suis un peu trop gourmande, hihi" (enfin je pense que les recruteur·se·s s'en tamponnent le coquillard avec une pelle à gâteau de ce genre de trucs) :lunette:

Mais même en sachant quoi ne pas répondre, c'est compliqué de faire un "bilan" de soi même avec nos défauts et qualités je trouve :ko:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, j'avais fait une première liste, et rien que l'écrire ici, j'ai déjà un peu amélioré le tout, trouvé d'autres idées, etc :cretin:

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
Mais ça veut dire quoi "ponctuelle" ? :hesite:
Etre en avance :lunette:
Big-Up au colonel qui un jour m'a sorti : "Etre à l'heure c'est déjà être en retard" :ko:
Quand j'étais dans la vente de prêt-à-porter, il fallait prendre son poste à l'heure précise (ou quelques minutes avant), sinon l'autre vendeur part en pause plus tard et le retard s'accumule au fil de la journée.
Dans le taff administratif que je fais actuellement, il faut arriver entre 8h et 9h30. Si je n'étais pas ponctuelle j'arriverais tous les jours à 9h35.
Après si les gentes s'en foutent dans ton boulot tant mieux pour toi, mais c'est loin d'être le cas partout. Et la situation est encore différente selon les pays :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes