ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hier, j'ai tergiversé pendant des heures pour savoir si je prenais un train ou un covoit pour mon rendez-vous de demain.
Le site des trains m'a indiqué qu'il n'y avait pas de grève et que tous les trains circulaient.
J'ai réservé mon train.
Aujourd'hui, je reçois un message qui dit "ah oui coucou ton train passe pas bisou".
:lunette:
Et tous les covoit vont dans des endroits que je ne connais pas, à 1785782586125 bornes des transports en commun.
:lunette: :lunette:
Dites les parisien.ne.s, les RER et les bus sont sympas en ce moment ou ils font aussi des petites blagues comme les trains ?

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai un peu communiqué avec S en mode potes ces derniers jours, parce que je me suis rappelé que je n'étais pas un "nice guy" et que ce n'est pas parce qu'un monsieur ne veut pas mélanger ses fluides corporels avec moi qu'il est infréquentable autrement :lunette:
Je suis tellement fière d'être un être humain décent parfois :lol:

12 Décembre 2017
91
397
414
coucou les Madz. Suis au bout du rouleau. Je naviguais la parfaite vie entre guillemets; je venais de rencontrer un garcon plutôt cool. J'ai passé un super weekend au ski. J'ai réussi ma thèse de doctorat.
Et en deux jours je viens de me faire virer de mon logement; je dois trouver un nouveau en 20 jours alors que j'ai pas encore de nouveau boulot, ce qui rend la tache difficile. Et le garcon plutôt cool emménage chez un gars qui m'a fait beaucoup de mal dans sa coloc; a la meme date que moi je dois demenager aussi... et je suis en train de tout ruiner par WhatsApp...il me répond plus.. et je sais plus quoi faire.
Bref j'ai besoin de conseils....si une ame se sent assez en mode écoute je suis preneuse :fleur:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
@loy
En meme temps c'est tellement difficile de se motiver !
T'as rien contre les enfants ? Elle vient de me refiler ses gamins :lunette:

Trop mignon ces petits canards :puppyeyes: !

13 Octobre 2017
162
923
154
36
En parlant de piscine :d. J'ai fait une rencontre un peu creppy.
D'habitude je vais à la piscine entre midi et deux le lundi. Avec le férié j'ai décalé à mardi à 18h (parce que ma piscine a des horaires d'ouverture incroyable -_-). Pour vous donner un peu de contexte, c'est la piscine municipale, avec un seul bassin. Les gens y vont principalement pour nager et non barboter. Bref, je fais mes aller retour toute contente et je m'arrête au bord pour me reposer.
Et là, un monsieur tout sourire "Wouah, ils sont trop beau vos cheveux roux dans l'eau... Et ça va tellement bien avec votre peau blanche."... Okay. Je me dis que c'est quelqu'un de pas très doué qui tente sa chance. Je réponds donc poliment tout en lui faisant comprendre que moi, avec mes lunettes et mes palmes, je viens pour NAGER et non me faire draguer. Je repars à la nage, et à chaque fois que j'arrive à un bord de la piscine, il est là... me souriant et me faisant des compliment sur mes cheveux. Le sourire était particulièrement flippant.
Bref, j'ai fini mes deux kilomètres (\o/), je sors et là... Il sort aussi. Donc pour la première fois depuis que je vais à cette piscine, j'ai utilisé une douche solo et non les douches communes parce que les stalkers, très peu pour moi.

12 Décembre 2017
91
397
414
J'ai le cœur en miette. Pourquoi il déménage dans cette coloc de merde? On aurait presque pu se trouver une coloc ensemble. J'arrive pas à digérer ca; puis surtout qu'il essaie pas un peu plus de me remonter le moral.... Pourquoi les choses changent toujours du tout au tout comme ca ?

• Big up !
Réactions : Growing Entish
12 Décembre 2017
91
397
414
@La_montagnarde Comment ça se fait qu'on te vire de ton logement comme ça ?
parce que j'ai perdu le statut étudiant... j'ai écrit à mon univ et d'un coup ils s'en sont rendus compte, alors ils veulent pas que je reste meme si j'avais signé jusque fin juin, car le contrat dit qu'un changement de statut implique un arret du contrat...... ma résidence est super ca me fait très mal au cœur. Puis du coup je vais surtout devoir payer 2 x plus de loyer pour un truc dans le privé.

(pas citer)

• Big up !
Réactions : Growing Entish

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Avec la grève SNCF (que je soutiens ardemment, ne nous y trompons pas), pour mon retour de vacances, je me retrouve à devoir prendre un ouibus à 49€ pour aller à Paris :stare: (c'est tellement plus cher que ce que je paye en train :lol:)
Et en plus il va falloir que je me lève tôt parce que le train pour aller à Rennes est à 9h :gonk::gonk:

Oh, et sinon, c'est établi avec ma soeur, je vais squatter le dimanche après la course chez elle :frotte:
On va jouer au dernier Far Cry :frotte:
Manger de la pizza :frotte:
Peut-être que je pourrai prendre un bain :frotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes