ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
A chaque fois que vous parlez de dents de sagesse je me dis qu'il faut que je prenne rendez-vous. Mais j'ai peuuur ! :fear: Mon dentiste m'avait dit "si ça fait trop mal il faudra les arracher. Mais si on arrache vous risquez la paralysie définitive." Bah oui bah non, j'ai déjà peur d'une anesthésie. .. :lol:

Sinon c'est bain de soleil ici. Ça fait du bieeeen ! :loveeyes:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Hier les alternantes au boulot m'ont sorti une connerie monumentale et je n'arrivais pas à les faire changer d'avis :lol:
On parlait de vieux portables, etc... Et dans la conversation, une d'entre elles a dit "il est possible de savoir si on est sur écoute ou pas ! Il faut envoyer un sms, on reçoit un message avec des chiffres et si y'a des points entre les chiffres, c'est qu'on est ou a été sur écoute".
J'ai essayé de leur dire que ça ne marchait pas comme ça, mais elles continuaient à y croire :facepalm: Bientôt elles vont me dire que la terre est plate

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
32
Bordeland
Bboonn mon chef a fait une remarque l'homophobie ordinaire, je l'ai regarder avec ma tête "seriously?" et pour lui avoir déjà expliquer certaines choses sur des sujets similaires je me demande si il fait exprès ou non parfois.. :lol:

Et j'ai une clirnte/patiente qui désormais me demande directement ai tel et qui veut sue ça soit moi qui lui amène ses produits (c'est la choupinou attitude cette dame et je pense qu'elle apprécie que je lui propose de l'aide et que j'ai une tendance à lui proposer des solutions alternatives pour certaines choses qui lui seront moins cher)

11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
31
Courbevoie
Quand je termine un très gros travail (enfin pas forcément "gros" par le temps qu'il a pris, mais plus au niveau de l'investissement), il m'arrive parfois d'avoir, en plus d'une migraine, une impression de nausée comme une indigestion :lol: Je suis toujours très fan des réactions du corps qui savent très bien mettre en image ce qu'on peut ressentir :troll:

Du coup, c'est le bon moment pour se vider la tête (aaah les expressions qui tombent bien :vieux:) :thé:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes