Bien le bonjour !
Je suis chez mes parents ce week end
Mon père voulait faire un crumbl pour ce midi, mais avec mon nouveau régime alimentaire, je n'ai plus le droit aux laitages
(oui oui, plus de fromage), du coup, pas de beurre, et farine blanche à éiter
ben hier il est allé acheté du tofu soyeux et de la farine d'épeautre pour faire la pâte
ça à l'air boooon, et je suis refaite parce que depuis que j'ai cette nouvelle alimentation, les desserts j'avais ou peu mis une croix dessus
Je suis chez mes parents ce week end

Mon père voulait faire un crumbl pour ce midi, mais avec mon nouveau régime alimentaire, je n'ai plus le droit aux laitages
(oui oui, plus de fromage), du coup, pas de beurre, et farine blanche à éiterben hier il est allé acheté du tofu soyeux et de la farine d'épeautre pour faire la pâte

ça à l'air boooon, et je suis refaite parce que depuis que j'ai cette nouvelle alimentation, les desserts j'avais ou peu mis une croix dessus

(qui s'est retrouvée enfermée hier soir mais qui s'était cachée quelque part, et la lumière l'a réveillée aussi 

je ne sais pas quoi faire, les madz qui ont un peu d'expérience avec ce type de jupes, vous avez des idées ? Est-ce que c'est à cause de la matière (polyester) et je suis vouée à redescendre ma jupe tous les 3 pas ?
.