ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
J'ai passé une bonne soirée hier avec le mec-que-je-vois-pas-souvent, ça me faisait vraiment plaisir de le revoir :happy:

Avant ça, je suis allée me faire déboucher mon piercing à la langue, le mec m'a fait passer devant trois personnes qui regardaient d'un air mi-dégoûté, mi-fasciné, c'était priceless :cretin: Et maintenant, j'ai mon nouveau bijou, bleu à paillettes, assorti à mes cheveux :danse:

La soirée en elle-même, on est allés dans un bar où il y a toujours une clientèle d'habitués, on a du voir au moins trois personnes qu'on connaissait.
On a lancé un débat dans le fumoir sur la légalisation du cannabis à usage thérapeutique et les juifs.
On s'est bien roulés des pelles avec le mec, je pense qu'on nous a bieeeeen remarqués :shifty:
J'ai failli m'embrouiller avec un gars qui m'a volé ma bière, mon pote qui était bien imbibé voulait lui casser la gueule, j'avais pas envie de créer un esclandre pour ça et je lui ai dit de laisser tomber.
On a rencontré un mec de 21 ans qui était marié depuis 3 semaines et qui disait déjà le regretter (je sais pas du tout pourquoi d'ailleurs). Je regrette un peu qu'on soit partis sans lui dire au revoir parce qu'il était vraiment gentil, j'ai limite envie d'y repasser dans les prochains jours pour le revoir :hesite:

Dernière édition :
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Ughhh.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(dites-moi si je suis trop dramatique hein) (non parce que voilà) (ça arrive :lunette:)

Pourquoi Tournesol elle me texte pas pour me proposer un verre d'abord ? :angry: (je la vois si rarement :goth: j'ai pas envie que mon crush retombe ça serait trop nul :goth:)

Bien hem bon dimanche ECM cet aprèm je devrais investiguer pour un job d'été (berk :gonk: je suis perdue :gonk:) ou réviser pour les écrits de la semaine pro, au choix. :coiffe:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Le soleil et les degrés se cachent, mais je suis allé nager et j'ai testé une nouvelle boulangerie (avec un vendeur visiblement nouveau et plein de sourire :happy:). On va essayer de rester sur cette pente là. Je serais bien allée au jardin botanique essayer de dessiner des fleurs mais s'il fait beau il va y avoir plein de monde et s'il ne fait pas beau ben dessiner sous la pluie c'est pas mon truc.

En attendant de prendre une décision, mangeons ! :domokun:

@GabyMoose Peut-être que tu pourras leur reposer la question accompagnée d'une photo quand tu les auras terminés ? Et tu ES légitime à écrire ! :hugs:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour toi ! :supermad::supermad::supermad::rainbow::cheer:
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai retrouvé un document word contenant des listes. Dont notamment des listes de choses que j'aime et j'ai donc appris que j'aimais "le chou fleur cru" et "le morbier". Je sais pas d'où j'aime le chou fleur cru :lol:, je faisais une fixette sur le brocoli cru mais le chou fleur ? Bon, je crois que je vais ajouter des légumes crus à cette liste histoire d'actualiser :lol:.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Ada or ardor C'est très bon le chou fleur cru en faux taboulé !
C'est fort possible :happy:. C'est juste que me connaissant c'est vraiment manger des bouts de chou fleur pas cuisinés en fait (je mange du fenouil cru, du chou rouge et des radis japonais en ce moment, avant ça c'était le brocoli. Quand j'avais 7 ans c'était les carottes, etc:yawn:). Et c'est étonnant que je m'en rappelle pas, du coup je sais pas si j'ai pas mentionné le bon légume ou si j'ai complètement oublié :happy:.

Je me note le taboulé de chou fleur cru en tout cas. Que veux-tu dire par "faux taboulé" ?

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Ohlala, je ne sais pas si c'est le fait de remettre de l'ordre dans mon corps vis à vis de hormones, ou si c'est juste ma libido, mais j'ai envie de sexe tout le temps en ce moment, je veux dire, plus que d'ordinaire :cretin:
j'espère voir mr bean bientôt et de ne pas avoir un blocage et qu'il ne me sorte pas un truc qui me remettra en gros malaise :nerd:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Note à moi-même : on ne finit plus un livre de la médiathèque le dimanche, parce que maintenant va falloir que j'attende mardi pour aller en emprunter un autre. :gonk: Bon, j'ai des livres chez moi, mais je me dis que là je vais en viser un en particulier, donc j'ai moyen envie d'en attaquer ou d'en continuer un autre pour deux jours. Grmbl.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes