Je viens de rentrer du baby-sitting et c'est décidé, demain je vais chez le médecin... j'ai trop mal :'(.
Des fois tu peux t'attendre au pire mais les plus horribles trouvent toujours un moyen de te choquer
Dire que je dois te stalker pour trouver ce genre de chosesJANELLE MONAE TESSA THOMPSON PYNK
![]()
Jésus est une égoïsteJ'aime pas l'alcool donc ceci explique cela.![]()
M'en fous j'ferais ma religion où tu te fais une demi-heure mojito en messe
Et tu le comprends que mainant ? JE PARTAGE PAS J'AI TROP DÛ PARTAGER DANS MA VIE ANTERIEURE CASUFFIMAINANT
La motion a été validée au moment où j'ai fait entrée pour poster le message, en faitC'est un grand oui pour moi (#Sucre #Menthe)(#Sucrmenthe). D'autres pour seconder la motion ?![]()
Celle où tu hates c'est pas ici en fait, c'est sur JVCComme si on n'avait pas assez de religions à la con![]()
JE décide de comment ça marche et c'est rich coming from quelqu'un qui refuse de me donner du free alcoholGenre tu fais ta religion à toi et tu partages même pas ? #Constance #CohérenceBonsoir
C'est quel alcohol ? *squints eyes*Nan mais si genre tu me pries, ch'peux te donner de l'alcohol que je produis et consomme pas.