Tes goûts culinaires sont aussi un peu les miens bébéAh ouais ok. J'arrive, je vois que j'suis mentionnée, et genre tu parles de ma vie privée comme ça.
OK.

Tes goûts culinaires sont aussi un peu les miens bébéAh ouais ok. J'arrive, je vois que j'suis mentionnée, et genre tu parles de ma vie privée comme ça.
OK.

Tes goûts culinaires sont aussi un peu les miens bébé![]()

Et omg, les relous qu'il y a des fois
Là il y en a un qui disait "T'as quel âge ?" (bon ça encore, ça pourrait être innocent) et après "Je suis devant ta maison. Sors !" euh wtf ? 
Je l'avais en cassette petite mais je ne sais pas ce qu'elle est devenu@Coahoma.c'est la version alcoolisée la plus choue que j'ai vu
Je t'avais bien dit qu'on était trop voyante !!!
@Rocksteady une autre des raisons, en ce qui me concerne, vient aussi du fait que c'était une histoire du père Castor que j'adorais gamine
D'ailleurs, je passe un appel général : si quelqu'un a la CASSETTE (oui la CASSETTE, pas le CD) audio de l'histoire, PITIÉ, JE LA VEUX !! Même juste une copie ! Il y avait une petit musique dessus que j'adorais et que je ne retrouve pas et elle n'y est pas sur le CD audio et je ne suis que tristesse absolue...![]()