Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du coup je teste j'me suis faite une pote et elle me demande qu'est-ce qu'elle devrait acheter pour montrer à tous que c'est un cerveau qui veut devenir préfète-en-chef du coup je lui dis une écharpe
Là je la revois avec une écharpe multicolore et avec 4/5 pompons à un endroit et elle me dit "je te redemanderais des conseils de mode à l'avenir"
Girl là il te faut un miracle de mode
Faudrait que je bosse et j'ai pas envie.
Dans 10mn c'est cours d'espagnol mais j'ai plus envie d'y aller, ça fait 2 mois que je suis pas venue
J'ai envie de manger aussi.
J'espère que l'ecm passe une bonne journée .
Demain va être une longue journée mais je vais au resto avec des amis . Je vais devoir ramener mes pots vides chez Lush pour avoir un masque gratuit (yes). Et commencer ma lettre de motiv pour travailler cet été .
J'ai envie de manger des bonnes choses et pas des pâtes à l'huile d'olive. Et je dois sortir ce soir mais j'ai plus trop de sous sur mon compte courant et même si j'en ai largement assez sur d'autres comptes, je préfère pas piocher dedans.
Apéro Porto ramené de mon week end, accompagné de chorizo, le tout sur mon petit balcon.
Et demain on visite un appartement. Prière au dieu de l’Immobilier, qui pour le moment doit savoir que je suis athée vu comment il se comporte avec moi....