Je suis entrain d'écouter le dernier histoire de Darons sur ma terrasse et franchement j'aime tellement les filles de Fab, elles ont l'air d'avoir vraiment bien grandis et été bien élevé! J'espère que je serai transmettre ce genre de choses à mes enfants et qu'ils ne subissent pas le manque de confiance en soi/critique/harcèlement/entre un exemple que tu as subie comme j'ai pu connaitre.
) j'ai trouvé une carte parfaite pour la petite

. Y'a plus qu'à réserver un hôtel mais là c'est moins stressant, même si les prix sur Amsterdam (et même les alentours, Amsterdam même j'ai oublié depuis longtemps ^ ^) me font toujours cet effet-là:
. Enfin, il faut dire que ce week-end là est particulièrement costaud chez eux, entre début des grandes vacances, touristes habituels, et 2 gros festivals (et encore, seulement dans le milieu musical que je connais, mais ils drainent des dizaines de milliers de personnes et celui où je vais n'a carrément pas de camping intégré)
)
Enfin peut-être qu'il lui a pas annoncé officiellement à lui seul de peur de se débiner ou quoi, mais vu qu'ils sont collègues (en gros), ça m'a assez surprise
Je crois que c'est un signe : avec ma mère on se demandait ce qu'on allait se regarder ce soir : ben j'pense que ça va être Mulan.