Trémazane
C'est l'automne !!!
J'viens d'repiquer des pousses de radis dans un pot plus gros!
La chatte est passé voir ce que je bricolais, elle a trouvé ça sans intérêt et est retourné dans son pot à elle (j'espère qu'elle va pas squatter le pot des radis : elle pourrait se dorer au soleil directement sur la murette mais Madame préfère se rouler en boule dans un pot de fleur rempli de terre
)
La chatte est passé voir ce que je bricolais, elle a trouvé ça sans intérêt et est retourné dans son pot à elle (j'espère qu'elle va pas squatter le pot des radis : elle pourrait se dorer au soleil directement sur la murette mais Madame préfère se rouler en boule dans un pot de fleur rempli de terre
)

Enfin peut-être qu'il lui a pas annoncé officiellement à lui seul de peur de se débiner ou quoi, mais vu qu'ils sont collègues (en gros), ça m'a assez surprise 
Ils se sont pas mal diversifié (d'ailleurs pas mal de leurs abonnés de base avaient du mal avec ce changement, réclamant toujours des suites des séries Minecraft, etc...).
Je crois que c'est un signe : avec ma mère on se demandait ce qu'on allait se regarder ce soir : ben j'pense que ça va être Mulan.

Je le disais encore hier en plus.