Une référence au Rocky Horror Picture Show dans Les Super Nanas (non, je ne parle pas de Lui
)...
JPP de cette série
)...JPP de cette série

)...
. J'ai lu un article "envoi un message à ton crush là tout de suite" sur Madz et je l'ai fait. Je me trouve plus entreprenante en grandissant, c'est cool
. Mais je stresseeeee. Mais au moins je serai fixée. Je vois ca dans un but amical/pour se connaître vu qu'on a pas vraiment le temps de trop se parler au taff (même si c'est mon voisin
) et puis éventuellement plus après.
. Je suis partie marcher et j'ai fait des emplettes (les magasins sont pas forcément fermés ici le dimanche. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose

J'vais te forcer à payer les colorations que je me ferais à cause des tnut de cheveux blancs que tu me causes![]()
J'suis presque désolé.e.Presque.
![]()
J'ai vu un panneau (j'ai l'image parmi des centaines d'autres sur mon téléphone) qui dit asexuals don't give a fuckOu alors je me fais un panneau "ace and fabulous" pour faire une pose repousser Richard.

il vient de prendre une douche 
) qu'être asexuelle me fait ne pas faire 2+2 sur ce genre de choses, mais putain sortir de ma bulle de chasteté ça fait mal 

Me demande comment on va goupiller tout ca. Et j'ai du retard sur mes révisions
Je me déteste, chaque année depuis que je suis dans cette fac, je me dis "pendant les vacances d'avril, je vais bosser de fou" et chaque année je fais strictement rien en vacances d'avril et je me retrouve ensuite, dans la merde
Ca s'appelle se complaire dans l'erreur