Hé, mais en fait je suis une loutre argentée depuis plus d'un an et je n'ai même pas modifié ma signature en conséquence 

(ça doit être l'âge, on oublie des choses )
)

(ça doit être l'âge, on oublie des choses
 )
)

)
) . Mes côtes, abdos et tout le bordel me rappellent que je n'ai pas fait d'étirements hier après la muscu,
. Mes côtes, abdos et tout le bordel me rappellent que je n'ai pas fait d'étirements hier après la muscu,  .
.NonJ'crois toujours que je lis lentement et que je suis une lectrice nulle, genre vraiment. J'adore lire mais j'ai l'impression de lire très peu.
Mais en fait je viens de me rendre compte que non
On attaque le 5e mois de l'année et je vais attaquer mon 5e livre. Bon j'suis pas prête pour le challenge de lecture Madmoizellemais lire au moins 12 livres par an ça me va
En parlant de livres j'ai téléchargé une appli trop cool qui fonctionne comme une bibliothèque virtuelle @Not the Queen. just Helen ça peut t'intéresser chaton

). Après je crois qu'il y a des cours dédiés à la grammaire mais comme j'utilise la version gratuite je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités je crois.
). Après je crois qu'il y a des cours dédiés à la grammaire mais comme j'utilise la version gratuite je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités je crois. 

(non.)
 (non.) Il me manque encore tous les trucs chiants niveau forme : numérotation, page de garde, etc mais je vois le bout
 Il me manque encore tous les trucs chiants niveau forme : numérotation, page de garde, etc mais je vois le bout  (en vrai, je sature à mort
 (en vrai, je sature à mort  )
) je vais kiffer
 je vais kiffer

C'est le politiquement correct pour dire qu'on est en début de fin de vieLoutons < 25ans
Loutre> 25 ans