Que ce soit pour lui dire de la fermer, ou pour gagner, c'est mal barréJe fais une battle de musique avec mon voisin : lui fout sa musique électro à fond, je viens de mettre du Disney à fond![]()

Que ce soit pour lui dire de la fermer, ou pour gagner, c'est mal barréJe fais une battle de musique avec mon voisin : lui fout sa musique électro à fond, je viens de mettre du Disney à fond![]()

ça va trop te perturber ? Tu préfères que je revienne à l'ancien avatar oh future très puissante présidente de l'ECM ?
j'aimerai bien rester encore un peu dans la campagne anglaise, vous auriez des titres de films à me conseiller ?
Mais j'ai jamais dit le contraireJe peux me tromper, mais les madz qui se qualifient de "loutron/loutre argenté.e" le font pour eux.lles, si toi tu refuses, bah ok, ne le mets pas dans ta signature
Et puis au départ, c'est une façon légère (je pense) de dire que voilà, on a franchi le cap du 1/4 de siècle![]()

À la base, j'ai réagi au(x) message(s) d'une personne qui ne connaissai(en)t pas tous ces histoires de "loutres" pour "alléger" (pas tout à fait le mot approprié, dans le sens ou je trouve pas ça "lourd", mais là tout de suite j'en trouve pas d'autre) tout ça. C'était justement ma façon de dire à ces personnes : "C'est un délire qui existe dans l'ECM, mais vous êtes pas obligé·e·s de suivre ou de vous reconnaître là dedans pour faire partie de l'ECM", quoi. Parce que je sais que, quand on débarque (tout fraîchement ou un peu moins), on peut avoir l'impression que l'ECM est régi par plein de codes et tout, que c'est très communautaire, ce genre de trucs, et que ça peut être un peu intimidant, du coup. Mais que c'est pas une obligation de suivre tout ça pour avoir sa place !Ben c'est un petit délire entre certaines personnes à la base, donc les loutres, c'est celles qui veulent, quoi![]()
Je respecte ta liberté de changementça va trop te perturber ? Tu préfères que je revienne à l'ancien avatar oh future très puissante présidente de l'ECM ?

C'est pas mal la FlorideMais tu finiras en Floride

Je pense qu'elle veut se prémunir contre un potentiel coup d'Etat fomenté depuis l'Australie.Tu l'envoies pas en Australie ?
Vu qu'on est déjà plusieurs à être exilé.e.s la-bas
Ah bah okMais j'ai jamais dit le contraire
J'ai même pas mal dit la même chose (que ta première phrase) :
À la base, j'ai réagi au(x) message(s) d'une personne qui ne connaissai(en)t pas tous ces histoires de "loutres" pour "alléger" (pas tout à fait le mot approprié, dans le sens ou je trouve pas ça "lourd", mais là tout de suite j'en trouve pas d'autre) tout ça. C'était justement ma façon de dire à ces personnes : "C'est un délire qui existe dans l'ECM, mais vous êtes pas obligé·e·s de suivre ou de vous reconnaître là dedans pour faire partie de l'ECM", quoi. Parce que je sais que, quand on débarque (tout fraîchement ou un peu moins), on peut avoir l'impression que l'ECM est régi par plein de codes et tout, que c'est très communautaire, ce genre de trucs, et que ça peut être un peu intimidant, du coup. Mais que c'est pas une obligation de suivre tout ça pour avoir sa place !
parce que (comme @Mimi Pinkerton donc) je comprends que pour toi, les loutres/loutrons veulent étendre leurs idées à tous
vous êtes libres de lea divertir, ou de troller avec moi, ou de rejoindre mon futur gouvernement 
)Je vous envoie en exil j'ouvre pas des campings internationaux weshTu l'envoies pas en Australie ?
Vu qu'on est déjà plusieurs à être exilé.e.s la-bas![]()

C'est pas mal la Floride![]()
Elle n'aime pas la diversité de la dangerosité de leurs animauxJe pense qu'elle veut se prémunir contre un potentiel coup d'Etat fomenté depuis l'Australie.

Jfais des efforts et regroupe mes posts en unJe vous envoie en exil j'ouvre pas des campings internationaux wesh
Elle n'aime pas la diversité de la dangerosité de leurs animaux![]()
J'te laisse faire ton delire tranquille ton électorat nous quittera bientôtNon @Aethel l'esthétique Dikature c'est le gig de @Sol Invictus @Adybou elle est plus "OFF WITH YOUR HEAD"(Perso chuis "on met pas les coudes sur la toile cirée et on finit sa soupe maison (si on veut bien))
(#PartiDeLaVieillerie #VotezMémé)
