Je sais plus si j'ai répondu déjà mais@Adybou
Je crois qu'on ne te laisse même pas adopter si tu ne possèdes pas l'aspirateur!

Imagine des parents qui cachent des aspis dans ton appart parce qu'ils veulent des petits-enfants

Je sais plus si j'ai répondu déjà mais@Adybou
Je crois qu'on ne te laisse même pas adopter si tu ne possèdes pas l'aspirateur!

T'as un problème avec les aspirateurs ?(plus efficace que l'aspirateur je vous le dis)

Oui maîtresse, pardon maîtresse, je referai plus jamais cette erreurQUAND ON CAUSE BIBLI, C'EST GENTIL DE ME MENTIONNER

Si ça peut te rassurer, c'est mon post que t'as cité qu'était le premier de la conversation, donc si t'as lu ce qu'il y a après, t'as rien loupéje retrouve pu le post originel de @Trémazane![]()

Dans ma médiathèque on a des machines qui font tout. Alors c'est pratique quand on est pressé, mais du coup j'ai jamais de sourire du bibliothécaire.
Moi j'en ai, dans ma ville de moins de 10 000 habitant·e·sles automates de prêts/retour c'est seulement dans les grandes villes. Pas à Bourg Palette par exemple.

) 
)
)En même temps, si on paie autant d'impôts c'est que notre revenu est suffisamment élevé pour pouvoir (et devoir) les payer.

Oui ?Si @Vespertina passe par là.![]()

)Handmaid's Tale rebootQuelle horreur! Mais j'irais les offrir à des couples infertiles![]()

NonOn ne va pas les plaindre![]()

c'est un mec et une nana sur un banc
le mec lui écrit des messages sur post it et demande ce qu'elle écoute
elle répond une chanson spéciale puis part 
) et il lui écrit "tu es belle malgré tout" Non non c'était juste pour faire coucouOui ?
(du coup, je sais pas si j'ai loupé un truc ou si c'était juste pour me faire coucou ?)

BahJ'aimerais savoir comment les aspirateurs entrent dans la manière humaine de se reproduire. Enlighten me plz.![]()
toi personne fertile et voulant d'un enfant, ou toi personne fertile, emménage dans une maison
tu la prépares pour ton enfant, et ensuite bah paf ça fait des Chocapic 
ON CLIQUE ON CLIQUE.Bah nanDonc l'aspirateur fait partie du mating ritual ? HAN. C'est pour ça que j'ai tant de mal à le passer chez moi alors.![]()
c'est un bonus, comme plus avoir ses règles