Flixbus qui n'arrête pas de m'envoyer des mails avec des promo pour voyager pendant les ponts du mois de mai

Je veux pleurer
Et ça y est ! Il me reste officiellement 1 mois et une semaine pour rendre mon mémoire que je n'ai toujours pas commencé
(Enfin si.. J'ai une super page de couverture déja
)
Ma prof m'a répondu seulement la semaine dernière en chipotant sur ma problématique soi-disant trop large, pas assez précise...
Et pire que tout, elle laisse un délais d'au moins 4 jours entre mes réponses et les siennes.. a ce rythme j'aurais toujours pas de réelle problématique avant la veille du rendu
Joie

(<-- Ceci est un résumé de mon état d'esprit)

Je veux pleurer

Et ça y est ! Il me reste officiellement 1 mois et une semaine pour rendre mon mémoire que je n'ai toujours pas commencé
(Enfin si.. J'ai une super page de couverture déja
)Ma prof m'a répondu seulement la semaine dernière en chipotant sur ma problématique soi-disant trop large, pas assez précise...
Et pire que tout, elle laisse un délais d'au moins 4 jours entre mes réponses et les siennes.. a ce rythme j'aurais toujours pas de réelle problématique avant la veille du rendu

Joie

(<-- Ceci est un résumé de mon état d'esprit)

(je suis de retour chez ma maman). Cela dit je sens que mes économies vont y passer aussi (frais d'agence et il me manque un frigo :/).
j'ai pas envie que mon diabète revienne.
m'enfin c'est triste, mourir avant même d'être interne