J'ai fait ma plaidoirie et ça s'est bien passée
. J'ai pas reçu de prix mais c'est pas grave je suis trop contente d'être arrivée dans les 8 finalistes.
Et aussi j'ai discuté de Avenger IW avec une amie et je lui ai dit que je voulais rattraper tout les Marvel que j'avais pas vu (je suis une débutante là dedans
) et elle qui est fan de Marvel m'a dit bah viens chez moi on les regardera ensemble.
Du coup je suis contente. J'espère que vous passez une belle journée 
. J'ai pas reçu de prix mais c'est pas grave je suis trop contente d'être arrivée dans les 8 finalistes.
Et aussi j'ai discuté de Avenger IW avec une amie et je lui ai dit que je voulais rattraper tout les Marvel que j'avais pas vu (je suis une débutante là dedans
) et elle qui est fan de Marvel m'a dit bah viens chez moi on les regardera ensemble.
Du coup je suis contente. J'espère que vous passez une belle journée 

Hier on s'est disputée violent‚ et le pire c'est que je ne saurais pas dire pourquoi. On a toujours eu une relation très conflictuelle‚ au point que je suis allée à l'internat l'année dernière mais je n'y suis restée que trois mois parce que j'ai trouvé ça horrible. Et c'est encore plus dur parce que avec mon père et ma belle mère (parents divorcés) je me suis toujours bien entendu. Genre là j'ai passé une semaine avec eux et il n'y a pas eu une dispute. Et j'ai retrouvé ma mère hier et au bout de 20min on se disputait déjà. Mais ca ne m'est pas possible de vivre avec mon père et ma belle-mère parce qu'ils vivent la semaine au petit appart de ma belle-mère à Paris (donc loin) et ils y travaillent aussi. Du coup je ne peut les voir que deux week-end par mois et une partie des vacances chez mon père en Normandie. Je sais que dans un an je pars de chez ma mère mais j'en peut plus d'attendre. Et je me rends compte que j'ai même plus envie d'essayer de sauver notre relation je ne veut juste plus la voir. Cette relation me fait trop de mal. Toute les fois où j'ai pleuré ces derniers mois c'était à cause d'elle. Mais parce que c'est ma mère je doit continuer à subir cette relation alors que honnêtement si j'avais eu ce genre de relation avec un ami ça fait longtemps que j'aurais coupée les ponts.