@Althéa Vestrit fais-toi des thés glacés !
j'ai ma petite collection perso de thés aussi huhu, mes préférés sont le thé vert au jasmin et le thé vert sakura 
pour les boissons sucrées, même diluées, elles contiendront toujours le même taux de sucre
@Mozart Hella les mini fours ça chauffe trop fort, donc tu risques de faire crâmer tes trucs parce que le plat est trop près des résistances du four (en haut et en bas) qui chauffent
j'ai ma petite collection perso de thés aussi huhu, mes préférés sont le thé vert au jasmin et le thé vert sakura 
pour les boissons sucrées, même diluées, elles contiendront toujours le même taux de sucre
@Mozart Hella les mini fours ça chauffe trop fort, donc tu risques de faire crâmer tes trucs parce que le plat est trop près des résistances du four (en haut et en bas) qui chauffent

le thé au jasmin par exemple je trouve qu'il est TRES DUR d'en trouver un bon, il faut l'acheter cher et le tester pour être sûr qu'il soit bon (j'ai trouvé mon bonheur en plus on me l'a offert donc double keurkeur) le thé au sakura je l'ai acheté à une convention Asie (Japon/Corée du Sud) d'un producteur local il me semble.

c'est l'anniversaire de Monsieur aujourd'hui, et quand il s'est levé et qu'il l'a dit qu'aujourd'hui il devra répondre à des SMS et des appels j'ai pas compris..