cet aprem j'ai testé le papier matifiant à l'arbre à thé et j'adore, au début j'étais sceptique je sens qu'avec les grosses chaleurs de cet été je ne vais pas m'en séparer ( et ça é mon fond de teint restera enfin nickel)
j'ai pas suivi depuis le début, tu le connais depuis longtemps ?Non rencontré à une tournée des bars vendredi, on flirtait par moments puis ai un peu trop bu et je l’ai embrassé à un moment...(pas citer )@La_montagnarde peut être que vous allez pas au même rythme ? je veux dire, peut être qu'il met plus de temps dans ses relationsj'ai pas suivi depuis le début, tu le connais depuis longtemps ?
Si c'est pas déjà fait, essaye en affichant les "Caractère non-imprimables" (la sorte de "P" inversé) :l'imprimante m'invente des pages blanches qui n'existe pas dans le document![]()

.