Bonjour l'ECM 
Le chéri est rentré ce matin, ça compense un peu la pluie torrentielle qui tombe à Paris !

Le chéri est rentré ce matin, ça compense un peu la pluie torrentielle qui tombe à Paris !

Y'a pas de graduation et tu le sais
J'espère que tu arrives à trouver des petits moments chouettes à apprécier, et que tu prends bien soin de toiEt pi y'a mes MP, si tu veux.
Voilà l'ensemble de mon thread de ce que j'ai piqué au livreC'est le plus étrange avec la dépression combinée à l'anxiété. Elle agit comme une peur intense du bonheur […] Si elle vous surprend en train de sourire, même un faux sourire, alors… ce genre de chose est interdit, vous le savez, alors voilà dix tonnes de contrepoids.
(pour le moment, pas encore eu une séance où j'ai pas pleuré
)
ca me déprime 

Avec du retard mais il est plus élevé que ce que je pensais pour ce mois-ci. Est-ce que je vais me plaindre ? Non. 

)

c'est une dent du fond donc limite je m'en fou mais j'ai mal donc..
en fait c'est même pas que je suis pas motivée, mais qu'il y a pas beaucoup à faire, du coup, j'ai peur de me retrouver "sans rien" quand le boss sera là...

J'espère que je vais pas tomber dans les pommes comme la dernière fois
J'en rigole maintenant mais sur le coup la nana du labo m'avait enfoncé le truc comme si j'étais une vache qu'on insémine
Du coup j'espère que la nouvelle sera plus douce