Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu viens de me donner de l'énergie pour la soiréeRA...RA....RA....RASPUTIIIIIIIIIIIN !**chante en yaourt** LOVE MACHINE !

> comme ce smiley. Et je crois que c'est la plus belle photo que j'ai d'eux, au point que je vais aller l'imprimer demain et l'accrocher près de mon bureau. Et en dessous ils ont marqué "on lol". 
J'adore. D'autant qu'ils ont 70 ans et du coup le décallage comme ça c'est trop drôle. Ils sont fantastiques.
Et surtout 1) c'est en train de virer à l'orage et même si j'avais un parapluie, j'aime autant rentrer au sec, merci 2) je me rends compte que ça commençait à être rude pour mes petits muscles malmenés par la récente séance d'ostéopathie, en restant plus longtemps et dans le froid, je risquais de me faire à nouveau mal. Je vais me détendre un peu et me coucher tôt, ça me fera le plus grand bien. Ou, au pire, si j'ai un regain d'énergie, bosser de chez moi en culotte sur mon lit. Y a pire. 

Bon beh ... Salade crudité -mozza version vegan ! 
Ça m'intéresse.EDIT: J'ai reconnu le mot pour mordu en suédois. Et défense contre les forces du mal. Ça ne va jamais me servir.![]()
Comment qu'on dit ? (Enfin "moldu" m'intéresse plus que "mordu" mais ça me va aussi.)