Oui, oui et OUI !Est-ce que tu fais tes besoins tou.te seul.e ? Est-ce que tu t'habilles seul.e ?
Et surtout, cuisines-tu bien ?

Ah d'accord, bah j'avoue je ne savais pas exactement tout ce qu'il fallait faire ^^ je pense que je suis sensée payer plus cher oui, mais du coup là sfr me fait une réduction quand même donc je paye pas le supplément. Après j'ai regardé sur internet ce à quoi j'ai droit sur orange, y a des réduc en ce moment donc si je paye 29 euros je peux avoir un truc un peu mieux que sfr mais je ne sais pas trop si j'ai envie de m'embêter ^^Quand ils disent "on fait la résiliation", ils veulent dire en fait "on va écraser la ligne de votre ancien fournisseur pour installer la nôtre"Donc ouais, faut résilier ton contrat chez ton ancien opérateur quand même
D'ailleurs je conseille aux gens de bloquer les versements juste après le paiement de la dernière facture, au cas où
Si tu es dans un village avec un faible débit, tu peux demander au service client ou en boutique de faire des tests de connexionTu dis que tu n'es pas en zone non dégroupée, est-ce que tu paies un supplément par rapport au tarif initial ?
![]()
hier je devais acheter des boîtes de conservation et j'ai vu des boîtes de Pyrex
parce que ça a été mentionné dans une série qui parle d'une "housewife" donc j'me suis dit que ça valait le coup 
)
), et, sans être du tout un cauchemar, y avait des parties qui étaient pas très agréables