Cette journée a été tellement longue !
Je suis bien contente d'être posée là ^^
Ce matin on a branché le chargeur à ma voiture et on l'a laissé tout l'aprem(et elle redémarre, mais ma batterie doit être fatiguée ^^). Je suis allée au rhumatologue avec mon chéri et le beau père, j'ai fait un tour en ville vite fait(yves rocher, bouchara) et au bout d'une demie heure je suis retournée attendre avec eux. Et en fait on est passés une heure en retard
après on est passé à la pharmacie, on a mangé chez les beaux parents (on avait grave faim), et j'ai fait mes courses avec la belle mère. Au retour on a été à une autre pharmacie (pour la morphine) et on est rentrés vers 16h du coup. J'en pouvais plus, il a fait super lourd, demain matin je dors.
Il a rendez vous en début de semaine pro pour voir pour l'opération du coup.
Je suis bien contente d'être posée là ^^Ce matin on a branché le chargeur à ma voiture et on l'a laissé tout l'aprem(et elle redémarre, mais ma batterie doit être fatiguée ^^). Je suis allée au rhumatologue avec mon chéri et le beau père, j'ai fait un tour en ville vite fait(yves rocher, bouchara) et au bout d'une demie heure je suis retournée attendre avec eux. Et en fait on est passés une heure en retard
après on est passé à la pharmacie, on a mangé chez les beaux parents (on avait grave faim), et j'ai fait mes courses avec la belle mère. Au retour on a été à une autre pharmacie (pour la morphine) et on est rentrés vers 16h du coup. J'en pouvais plus, il a fait super lourd, demain matin je dors. Il a rendez vous en début de semaine pro pour voir pour l'opération du coup.