Journée beaucoup trop longue
Toujours pas mangé 
Toujours pas mangé 
Toujours pas mangé 

Je ne sais pas si j'ai vraiment treize ans d'un point de vue émotionnel, mais pour ce qui est de la bouffe on est bon !Vous avez eu: Votre âge émotionnel est de 13 ans
Vous laissez libre cours à vos émotions et vous en fichez si elles ont tendance à être un peu extrêmes. Heureusement, elles vous mènent toujours du bon côté de la vie. Profitez-en !

Nan mais attends, j'ai pas précisé que "je comptais pas manger qui que ce soit" pour rien*Ricane comme une collégienne*![]()

Je sais pas comment c'est dans ta médiathèque, mais chez moi, les comptoirs arrivent à hauteur de pubiLe mieux c'est de mettre le coude sur le bureau de prêt et de lui faire les yeux doux avec un grand sourire charmeur.![]()

Mais je crois que c'est pas assez
)

Vous savez comment contrôler et gérer vos sentiments. Vous êtes doué-e pour ne rien laisser transparaître, tel-le un-e bon-ne joueur-se de poker, mais ça ne signifie pas que vous ne ressentez pas pleinement vos émotions. C'est juste que vous avez de la bouteille et savez bien gérer vos émotions.
Nan mais j'avoue, maintenant, à chaque fois que l'ECM recule, je vais vouloir crier : "MAIS SI TU RECULES, COMMENT VEUX-TU...Comment veux tu ?
(Désolée, manque de sommeil)
" 
J'avais pas la ref'. J'ai dû faire des recherches. Mon feed youtube est pourri pour trois semaines. Pas merci !Comment veux tu ?
(Désolée, manque de sommeil)