@Zephy : Jamais j'irais rabaisser une personne pour sa fonction, j'ai aucune raison au monde de considérer qu'un·e bibliothécaire vaut mieux qu'un·e autre, ou que ma personne doit être servie par la crème de la hiérarchie, ou que sais-je. Je sais pas quel genre de personne je serais si j'étais comme ça
Et je pense qu'ici, personne ne se permettrait de tels propos.
Donc, oui, j'ai fait une petite précision quant au fait que j'ai pas eu affaire au/à la responsable ultime en chef du coin... parce que ça expliquait pourquoi après leur avoir parlé de ce livre abîmé, j'étais dans l'incertitude de si j'allais devoir payer un truc ou non (chose que ces personnes au comptoir pouvaient pas me dire avec certitude, vu que c'est pas de leur responsabilité, tout simplement)
Et je pense qu'ici, personne ne se permettrait de tels propos.Donc, oui, j'ai fait une petite précision quant au fait que j'ai pas eu affaire au/à la responsable ultime en chef du coin... parce que ça expliquait pourquoi après leur avoir parlé de ce livre abîmé, j'étais dans l'incertitude de si j'allais devoir payer un truc ou non (chose que ces personnes au comptoir pouvaient pas me dire avec certitude, vu que c'est pas de leur responsabilité, tout simplement)

Toujours pas mangé 

Mais je crois que c'est pas assez 

)
"