Et du coup, j'ai lu un peu les posts du Médiateur dont il a été question ici hier soir...

Ça me dégoûte qu'on puisse tenir de tels propos, qui sont aussi violents

Ça me dégoûte qu'on puisse tenir de tels propos, qui sont aussi violents

Je vois "souvent" des gens dirent ce genre de choses, mais je suis pas vraiment d'accordL'ecm se fait de plus en plus calme
Un jour y aura plus personne![]()

Y a toujours eu des périodes de creux (en vrai, je me souviens même que le samedi soir a souvent été une période creuse
), selon les moments de la journée et de la semaine. Et même si je pense qu'on voit peut-être moins souvent de nouvelles têtes débarquer dans le coin (que ce soit éphémère ou pour longtemps), y a quand même, il me semble, une base solide d'habitué·e·s qui aiment venir ici, raconter leur vie, discuter avec les autres, etc 

Je m'entraine de plus en plus à cuisiner divers plats, je me débrouille plutôt bien et puis j'aime le faire pour les autres oui 
@Cépamoi l'idée d'une veille articles & ressources est pas mal, mais je ne sais pas si je pourrais y participer tout de suite (je suis un peu en train de me faire déborder par tous les trucs à faire à la maison aaaa
) mais l'idée est bonne. Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je traduise des articles en français, en fait, parce que y'a des choses cool mais qui sont rédigées dans un anglais inaccessible.
j'ai pas faim, je crois.Et c'est quoi cette histoire de vachette ?Oui. J'aime bien la formule.![]()
En fait, je trouve que ces matchs de foute de la coupe du monde manquent cruellement de vachettes qui cavalent sur le terrain et emborgnent les joueurs. Ce serait tellement plus marrant.![]()