J
JAK-STAT
Guest
Non mais c'est une tentative pourrave de dessiner un persoJe te crois pas (je peux vouare ???En MP si tu veux bien)
c'est vraiment nul
ça fait longtemps que j'ai pas dessiné en plusNon mais c'est une tentative pourrave de dessiner un persoJe te crois pas (je peux vouare ???En MP si tu veux bien)
c'est vraiment nul
ça fait longtemps que j'ai pas dessiné en plus
à toi la prof en visite dans notre uni au Japon qui a insulté ma pote totalement gratuitement sans AUCUNE raison, le même genre de prof qui te dit que "ouiii au Japon faut faire attentioooon on est poli on respecte les gens", politesse qui ne s'applique pas aux Français en fait c'est ça ? Wtf c'est quoi la logique, tu prônes un truc tu t'appliques même pas, c'est juste pour te faire bien voir des Japonais)(moi j'applique un vieux système pas raciste du tout qu'on appelle "respecter tout le monde" voilà je dis ça, je conseille, en général ça marche plutôt bien
).
je sais pas s'ils attendent les résultats définitifs pour changer les notes ?Nous ils nous indiquent toujours que nos résultats du S1 sont seulement là à titre indicatif et qu'il faut attendre les délibérations du jury pour avoir les notes officiellesLe message de @Aethel me fait penser que sur le site de la fac c'est écrit que j'ai pas validé un de mes stages, alors que sije sais pas s'ils attendent les résultats définitifs pour changer les notes ?

j'ai pas envie qu'on me dise "votre année n'est pas validée" simplement parce que quelques glands auraient oublié de changer ma note (si ça arrive je vais leur démonter la gueule
)
merci de pas faire des généralitésC’est mon choix : « ma pire demande en mariage »
C’est vrai que ça m´arrive presque tous les jours dis-donc, dur de choisir la pire.
Non mais![]()