T'es saaaaale.![]()
C'est ce que je me suis dit en tapant mon message

T'es saaaaale.![]()

Tu es tranquille jusqu'à septembre du coup?
C'est vous qui avez réussi à l'avoir bordelL'année prochain on va donner des cours d'éducations à la sexualité dans des lycées, ça va être fun moi je vous le dis![]()
bah ouais c'est bien connu, c'est quand t'es collégien que tu t'intéresses aux conséquences de ce que tu manges ! 

(indice: cette personne en consomme parfois en soirée)Eh je sais plus si on a la vaccination :/ je crois pas, et puis ce serait trop chiant comme tu dis.Chez nous, avant, on faisait des interventions sur la vaccinations, mais c'était y'a 4-5ans, maintenant, c'est mort, les étudiants se feraient bouffer par les antivax
@JAK-STAT apparemment chez nous, les médecines sont un peu relous avec le protoet évidemment, c'est plus ceux qui en font 15-20 par soirée le problème
![]()
on prépare l'endroit pour que personne se blesse, on met des coussins, on se fend la gueule 2 min...et vu qu'on fait ça en privé, on emmerde personne et on met personne en danger. D'ailleurs je sais pas si ça peut être dangereux, genre si tu conduis après
parce que ça se dissipe vite. Puis c'est réservé aux soirées (et y en a pas si souvent que ça), personne n'en prend régulièrement tout seul dans son coin. Donc je ne pense pas que ce soit un problème, tant qu'on le fait dans de bonnes conditions. C'est comme l'alcool, si t'en prends deux verres dans une soirée dans ton appart avec tes potes, tu risques pas grand chose à priori.
ça va être ça toute la semaine je sens. Enfin bon c'est c'est pas insupportable non plus ^^
C'est inhumain tout ce qu'il fait...Il y a un arrêté ^^@JAK-STAT @Ocytocine.
Comment vous savez pour ce que vous devrez faire lors du service sanitaire ?
(on nous a rien dit (et je crois qu'on est aussi concerné (pharmacie))
et on a des idées des thèmes, le reste on sait pas trop, on aura un plan précis à la rentrée ^^
cela dit vérifie auprès de ta corpo ^^)