Faut que j'y aille on doit jouer au qui est ce? avec l'Amoureux, et il attend patiemment depuis toute à l'heure que je finisse de saumonner 

et je pense que Clemence Bodoc en avait marre d'être mentionnée (ça doit être énormément de pression)(mais c'est que mon hypothèse)

T'inquiètes ici c'est loin d'être le pire forum :') quand j'avais 12-13 ans je trainais sur un truc où il y avait une écrasante majorité de mecs, et plus vieux...j'ai pas besoin de développerça ouvre la porte et les bras ouverts à absolument tous les comportements hors chartes mais apparemment acceptés quand même tant que t'es poli™

)
tous le ans je le regarde au moins une fois, je me suis prise y'a quelques année une grosse boite à musique magnifique qui m'avait couté un bras, bref en mode fangirl 

tout de suite". Mais vu comment c'est tendu comme un string entre nous en ce moment on va éviter et fermer instagram. J'aime pas avoir des crush et ne pas savoir quoi faire pour les séduire ni ce qu'ils pensent et faire basculer de l'amitié à autre chose