Purée, y'a toujours les messages de 2017 qui pop partout donc je ne peux pas supprimer mes messages d'hier 

Je me souvenais pas avoir écrit ça, j'ai commencé à parcourir les messages et à me dire "mais quand est-ce que j'ai écrit ça hier je deviens folle ?!Déjà? La journée vient à peine de commencer.
"
C'est le moment où je me demande si je ne connais pas beaucoup d'énigme #jeconnaistousleslaytonsparcoeurentreautreIl y a trois lits, deux pères, deux fils et un grand-père. Chacun doit avoir un lit (une personne par lit quoi).
Comment faire ?

Que c'est t-il passé ?

)
Je pense être un peu hors sujet parce que pour le coup c'était sur un livre que je n'ai pas lu
Merci internet pour les fiches de lecture, mais en vrai j'ai la tête dans le cucul et je pense aller me recoucher (je ne dors que deux/trois heures par nuit depuis deux semaines). J'ai enfin eu le sujet de mon épreuve d'anglais: progress is always good. Do you agree or disagree? Flemme de fou, je ne sais absolument pas quoi écrire, mais je le ferais ce soir vu que j'ai jusqu'à vendredi pour l'envoyer.
je carbure depuis ce matin, même pas eu le temps de passer.