ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Une de mes profs a du étudier le mouvement quatar qui est entrain de remonter en puissance et elle nous disait qu'elle avait peur pour ça vie des fois parce que les mecs sont flingué jusqu'au dents et qu'ils sont vachement violent (du genre "et si aujourd'hui après manger on aller tabasser un juif ?") du coup elle a tous arrêter parce qu'elle supporter plus l'ambiance mais en même temps elle s'en voulait parce que personne n'en parle alors que ça se passe en france et que ça devient de plus en plus important.

Et oui ma chère Gryffondor ;) Je suis en tant que Serdaigle ( Potterheads XD) très attachée au savoir. et je suis assez épatée qu'on donne normément de temps de parole à ces fouteurs de merde, et pas justement aux défenseurs de la taolérance et des Vraies valeurs françaises soit l'égalité, la fraternité, et la liberté.

J'espère franchement que notre génération va se réveiller. Je voudrais bien faire mon propre mouvement, mais je sais pas par où commencer.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, en terme de jeux je pense avoir trouvé des trucs chouettes :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endeavor pour Le Faon et les colocs. Parce que
- c'est un jeu de stratégie de réflexion :lunette:
- on peut y jouer à 5 (sachant qu'ils sont déjà 3 à l'appart et que y'a toujours du monde de passage... :lol: )
- les parties ne durent pas des plombes (fort potentiel addictif en vue !)
- y'a moyen de se tirer dans les pattes et ça ils adorent :yawn:

Glen More pour heu "ami" Dé (je sais pas si j'peux reprendre le surnom d' @Higreq :hesite: ) parce que :
- l'Ecosse :yawn: !
- la réflexion (oui, toujours :lunette: ).
- on peut y jouer à 2

Je suis trop contente de mes trouvailles :snowman: ! Je vais encore réfléchir un peu mais en tout cas ces jeux remplissent bien les critères pour chacun. J'ai trop hâte de les offrir :dowant:. Et de le tester :lol:.

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
@jusdepomme @cecelight , j'étudie ces "courants" de pensées, vous imaginez bien que c'est une partie de plaisir... Dans les études et recherches que j'ai mené, on a pu presque nommer et cibler ces futures tensions mondiales.
Et j'ai même pu vivre des moments d'exceptions , je vous laisse savourer...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

• Big up !
Réactions : Madouc et jusdepomme
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@cecelight et @Amalthée Smith Je vous rejoins, révolutiiiiiiiiiiiiiiion !!!
Enfin pas besoin d'aller bien loin, chez mes parents y a des jeunes de 17 ans qui te dises que "beh oui, bien sur que c'est la faute de ces saletés d'arabes et de noirs que y a plus de travaille et que c'est la merde dans autre pays" ... :mur:

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Non mais vraiment au début je le disais prise par la colère, mais là, il faut vraiment faire quelque chose. Je pense vraiment qu'en diffusant le message, " On veut faire quelque chose " qu'on sera sans rejointes. Je sais pas, mais c'est plus possible. j'en ai marre de me faire slutshame par ma propre grand-mère, j'en ai marre qu'on tape sur des gens pour des questions de religions, et de culture. Je suis profondément choquée, par les violences en l'encontre des personnes LGBT. C'en est trop. Nous devons penser à quelque chose, et faire quelque chose. et pourquoi pas y penser sur ce site ? faire un sujet, rassembler des jeunes, défiler dans les rues mettre en place une cellule. Je suis peut-être folle mais c'est des fous qui ont changé le monde ! YOLO.

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
@jusdepomme @cecelight , de toutes façon , dès qu'il est possible d'habiter sur la Lune j'y fonce, parce que je pense que même si on fait des lois , même si on manifeste , il n'y a pas de réponse pour les années futures. On ne peut pas gommer tout ça aussi vite malheureusement, il faut des générations entière. Il appartient à chacun de se lever contre ça, de ne plus vouloir l'entendre, l'admettre.
Mais de toute façon à mes yeux , tant qu'on parlera de "tolérance" , ça voudra tout simplement dire qu'il y a encore des barrières à "tolérer". Que des personnes se sentent plus dans leurs bons droits que d'autres, plus supérieur pour "supporter" certaine chose.
Je trouve ça inadmissible de parler de tolérance, vraiment. J'aimerai, dans un monde idéal, que l'on accepte les gens tels qu'ils sont. J'aimerai que l'on soit transparents, unisexe, tout carrés et chauves. J'aimerai que l'on existe pas physiquement, pour comprendre alors la valeur de l'être humain.
J'aimerai vraiment que le mot Tolérance disparaisse pour toujours , que l'homme ne soit plus dirigés pas des lois en premier lieu , mais par son bon sens , qui lui dit qu'un être humain, quel qu'il soit, soit accepté au premier abord pour ses qualités humaines avant tout le reste.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Comme disait einstein "Ce ne sont pas les hommes mauvais qui vont détruire le monde mais ce qui les laisse faire" (ok je suis pas sur à 100% mais sur ça veut dire ça à la fin)
Et je suis sur que ça peut vraiment donné un truc, on a tous l'impression d'être isolé et seul pour lutté du coup o fait rien mais si on peut s'organisé et se regroupé je suis sur qu'on trouverais plein de monde.
@cecelight

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes