ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Septembre 2013
2 956
6 873
5 204
Je viens de me rappeler d'un truc qui m'a un peu choquée tout à l'heure... j'étais avec deux potes dans un bar, à peine les verres sont arrivés, elles ont sortis leurs téléphones pour prendre une photo, bon jusque là ça va, mais après ça elle étaient toutes les deux sur leurs téléphones à envoyer des sms/snapchat/que sais-je et personne ne parlait, j'étais la seule pas sur mon téléphone :eh: J'ai trouvé ça tellement chelou :neutral: Du coup j'ai essayé de lancer une conversation, et au bout d'un moment elles ont décroché, mais franchement ça craint quoi, 3 autour d'un verre et tout le monde sur son telephone :neutral:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Aurya K : Cette robe fait rétro, avec des chaussures à talon et une ceinture, elle doit être super jolie.
J'ai l'impression qu'elle ressemble un peu à cette robe ?
robe-retro-noire.jpeg

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:hesite: "Les civils possèdent environ 650 millions d’armes à feu dans le monde, soit à peu près 75 % du total connu [= 875 millions d’armes à feu en la possession des civils, des forces de l’ordre et des forces armées dans le monde]. Les Américains en possèdent quelque 270 millions à eux seuls, avec environ 90 armes à feu pour 100 personnes".
:oo: 650 millions. 650 MILLIONS :halp: 75%. 75% :halp: C'est pas flippant du tout ça, du tout, du tout du tout :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
C'est qui la voisine qui va parler pour la première fois à son voisin en 3 ans (pour ma défense ils sont 3 et celui que j'ai vu n'est là que depuis 6 mois) pour lui demander de porter ses valises en urgence jusqu'à la gare ?

Oui, c'est moi :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais après j'habite à 40 secondes de la gare hein :drama:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Non je n'ai jamais fait ça. :halp: Je ne comprends pas ce que ça va faire en fait ? Et j'ai peur de casser quelque chose :shifty: Je comprends pas trop sur Internet, à part qu'il faut prévoir une bassine parce qu'il risque d'y avoir des écoulements, bref, j'ai un peu peur de jamais savoir le remonter ou quoi...
Oui, prends une bassine pour mettre en dessous, quand t'enlèvera le siphon. Mais sinon, ça se dévisse/visse, c'est pas un truc que tu peux vraiment ne pas savoir remonter.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@Cottontail- L'angoisse :halp: Des fois je jalouse mes potes qui ont plein de photos de leurs soirées sur Facebook parce que j'en mets jamais (donc pas de "souvenirs") mais après je m'imagine leur soirée exactement comme tu viens de la décrire :hesite: Du coup je préfère les miennes, même si y'a pas de photos à la fin :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes