@Rowenna :

T'es pas nulle et t'es pas incapable.
C'est vrai ? Tu promets que c'est pas parce que tu m'aimes bien que tu dis ça ?
@Madouc oh mais mes tracas n'ont pas grand chose à voir avec le contexte actuel en fait. Enfin si quand même. Parce que j'ai l'impression que mes aspirations seront des rêves pour toujours car limite impossibles à réaliser. Et en plus c'est un bordel sans nom dans ma tête. J'ai défini mes priorités y a un mois, j'ai déterminé que la première devait être d'avoir assez d'argent pour vivre confortablement. Mais je suis sûre de rien en fait. Je doute tellement que je suis terrorisée à l'idée de faire des choix. Je peux pas m'empêcher de les voir comme des portes qui se ferment, au lieu d'être la bonne porte qui s'ouvre (et cey débile

). Je me plains de rien faire, mais j'ai peur de faire, alors je sais même pas comment on fait, par contre j'aime bien le verbe "faire"

. Un jour sur deux je me dis "j'emmerde tout, je vais réaliser mon rêve, je vais écrire pour vivre" et le lendemain je me trouve incroyablement présomptueuse de m'imaginer qu'on puisse me payer pour que j'écrive. Finalement, ne m'épanouirais-je pas plus en remuant la luzerne en bottes avec trois chiens, des chèvres pour me donner du fromage et Internet en haut débit ?