Et voilà qu'en plus je m'engueule avec ma mère à cause de ma chère grand mère qui se croit encore au lycée et donc cafte tout mes faits et gestes à ma mère. J'en peux plus, j'en peux vraiment plus. Demain je dois aller faire le ménage chez moi à 9h, sauf qu'il faut une heure de route, donc départ vers 8H, donc réveil vers 7h. Je suis épuisée, j'ai envie de dormir, j'ai besoin de réviser et il faut aller faire le ménage. En plus je ne supporte pas être enfermée avec ma grand mère dans une voiture parce qu'elle m'énerve profondément et qu'en une heure j'aurais juste le temps de vouloir sauter de la voiture pour partir en courant.
Ben ma chère mère me dit qu'à 20 ans j'avais pas à être fatiguée comme ça et que ma grand mère était âgée et que moi je ne foutais de toute façon rien de ma vie donc que je n'avais pas à me plaindre. Ma grand mère reste juste toute la journée à la maison à faire juste le ménage et moi je suis à la fac, sympa de dire que je ne fous rien hein. Et que je suis égoïste, que je ne pense qu'à moi, que de toute façon demain ils n'allaient pas me voir, qu'ils me verraient dimanche (sympa...), qu'elle était malade, mon frère aussi, que je ne prends même pas de nouvelles rien. A part ça à chaque fois que je l'appelle elle s'en fout royalement de ma vie donc bon..
J'en peux plus..
Ben ma chère mère me dit qu'à 20 ans j'avais pas à être fatiguée comme ça et que ma grand mère était âgée et que moi je ne foutais de toute façon rien de ma vie donc que je n'avais pas à me plaindre. Ma grand mère reste juste toute la journée à la maison à faire juste le ménage et moi je suis à la fac, sympa de dire que je ne fous rien hein. Et que je suis égoïste, que je ne pense qu'à moi, que de toute façon demain ils n'allaient pas me voir, qu'ils me verraient dimanche (sympa...), qu'elle était malade, mon frère aussi, que je ne prends même pas de nouvelles rien. A part ça à chaque fois que je l'appelle elle s'en fout royalement de ma vie donc bon..
J'en peux plus..
.

)

Faut vraiment que je me remette au sport, je grossis à vue d’œil
Et puis bon l'aviron : l'eau, la glisse, la sensation de liberté... (les courbatures et le froid