la vaisselle en écoutant Mme Bovary
Fait. Qui eut cru que Flaubert donne autant de motivations. Si toi aussi tu veux télécharger en toute légalité des livres lus à vois hautes du domaine public, dans toutes les langues, format mp3, lus par de bonnes âmes du monde entier et pas une vulgaire voix robotique, va sur Librivox.org
Mystère résolu. Il semble que ce soit moi, lors de ma période zombiesque, qui ait enchainé tasse sur tasse. Je suis à deux doigts de la mort par hypertension artérielle. Appellez le SAMU . Si je meurs je veux qu'il ait mon nombre de big ups en épitathe, et mon dossier de gif Blingee et d'image de chats soit légué à @Madouc![]()
Mais !? Mais y'a plus de café dans la cafetière!? Mais qui a bu tout le café? J'habite toute seule !
CAAAAFEEEEEIIINECe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc, j'ai décidé de me brosser les dents, de me mettre en pyj et de me recoucher
Et ce matin, je me suis réveillée à 8h 

Ca demande beaucoup de boulot mais je survis pour le moment, faut que je révise mes partiels c'est "tout" haha.
.
) 

" sur la tombe de Tata Laurel ? - Je ne sais pas, ma chérie, tu sais, tata était une ermite un peu folle du cabochon, va savoir ce qui se passait dans ce cerveau tourmenté. Je ne peux m'expliquer non plus cette couronne de fleurs qu'on vient de recevoir avec une note qui disait " merci pour les images de chatons" "
Fermer deux jours avant le réveillon de Noël c'est quoi ce bordel?