Je me sens comme une merde ce soir 
(A côté de ça, j'ai une grosse envie de foie gras
)

(A côté de ça, j'ai une grosse envie de foie gras
)
)

et en gros, il me dit, elle est pétée blablabla donc je sors le bastringue et je lui remontre que non, qu'il faut juste bien la clipser.
est ce que ça valait le coup de me faire chier pour un billet, je suis pas sûre 

j'ai eu que des surprises, j'ai été gâté et omg mon amoureux comment il a fait les choses en grand
bon je vous laisse des bisous 

j'aime bien faire les cadeaux mais pas à la dernière minute comme ça, pis dans un petit supermarché, y'avait pas beaucoup de choix
un DVD pour mon papy, un livre de cuisine pour ma mamie cordon-bleu et un jeu question pour un champion pour mon autre grand-mère. Et je suis tombé sur un film que mon mari et son frère regardait tout le temps quand ils étaient plus jeunes et qui est une grosse vanne entre eux, du coup j'ai pas pu résister.
Il y a donc :
Mais bon, je lui avais offert le Blacksad tome 1 Noël dernier et il avait aimé aussi.
)

(Ai-je oublié de mentionner que je n'ai aucune aptitude en craft quelles qu'elles soient ?
) Du coup j'ai fais les trucs hyper mal mais au moins c'est fait avec amour. 

Un gros Big-Up à @Cy. qui a gentiment partagé ses jolis designs d'étiquettes sur son blog y'a un an ou deux.
Je voulais les utiliser depuis longtemps tellement ils étaient beaux mais j'ai jamais eu l'occasion alors voilà, un gros gros merci à toi. 
(et qui est pas refermé
)
NonHola
Est ce que quelqu'un connaît le nom d'un site qui permettrait de trouver des suggestions de livres à lire, en se basant sur des livres qu'on a déjà aimés ?