ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1

1337

Guest
@Sona j'ai cru que j'avais acheté tous les cadeaux quand ma petite soeur m'a dit, "ok et mon copain il te doit combien?"...J'avais complètement zappé qu'il se mettait avec nous, donc du coup j'ai été en racheté parce que j'avais peur que les trucs que j'avais pris, offerts par 4 personnes ça faisait un peu léger :facepalm:

• Big up !
Réactions : Madouc et Sona
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Tinder, ça accentue tous les comportements qui m'énervent dans les relations "amoureuses" de maintenant : on veut tout, tout de suite, si ça nous plait pas on zappe, après tout pourquoi faire des efforts puisqu'on peut toujours trouver quelqu'un d'autre, pourquoi se prendre la tête ou s'engager avec quelqu'un alors que le/la suivant(e) n'attend que moi, and so on.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens d'inaugurer mon premier relou du Bon coin :lol: déjà le mec vient chercher une commode tout seul, donc j'ai du me taper les deux étages à descendre avec lui j'étais ravie :cretin:
En plus je lui dis, c'est un meuble ikea donc il vaut mieux enlever les tiroirs parce que sinon ça va s'écarter, il a pas voulu donc bingo ça s'est écarté :lol:
Donc je lui montre en descendant qu'il suffit de remettre les biroutes en bois dans les trous et taper un coup puis enfoncer les tiroirs et hop ça tient nickel.

DIx minutes après, le mec sonne chez moi. Bah oui il a voulu remettre le meuble entier dans sa voiture alors bah... ça s'est écarté :non: et en gros, il me dit, elle est pétée blablabla donc je sors le bastringue et je lui remontre que non, qu'il faut juste bien la clipser.

Il est parti mais d'ici qu'il vienne me faire chier parce qu'il arrive pas à la monter chez lui, y a qu'un pas :cretin: est ce que ça valait le coup de me faire chier pour un billet, je suis pas sûre :lol:

1

1337

Guest
@Sona :noel: j'aime bien faire les cadeaux mais pas à la dernière minute comme ça, pis dans un petit supermarché, y'avait pas beaucoup de choix :halp: un DVD pour mon papy, un livre de cuisine pour ma mamie cordon-bleu et un jeu question pour un champion pour mon autre grand-mère. Et je suis tombé sur un film que mon mari et son frère regardait tout le temps quand ils étaient plus jeunes et qui est une grosse vanne entre eux, du coup j'ai pas pu résister.

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'ai fini d'emballer mes cadeauuuuux ! :supermad:Il y a donc :
- Blacksad tome 2 pour mon Poupa (je voulais lui acheter le tome 2 de Quai d'Orsay au début, comme je lui avais acheté le tome 1 pour son anniversaire et qu'il avait adoré mais ils vendaient que l'intégrale. :crying: Mais bon, je lui avais offert le Blacksad tome 1 Noël dernier et il avait aimé aussi. <3)
- Les Misérables en BD tome 1 et 2 pour mon oncle
- Un bouquin sur Banksy et ses influences pour ma soeur qui adore le street-art.
- Une BD genre thriller pour ma Maman qui s'appelle Le Dahlia Noir. Je sais pas ce que ça vaut mais tous les ans on lui offre des bouquins policiers parce qu'elle est trop fan et bon, comme elle s'en offre en plus à elle-même, y'a beaucoup de risques de lui en offrir un qu'elle a déjà. Du coup une BD ça change et celle là était mise en coup de coeur donc bon. <3
- Une repro de Giuditta de Klimt, encore pour ma Maman mais pour son anniversaire cette fois. Elle adore les tableaux comme ça pour décorer sa maison et je voulais pas prendre l'un des plus connus alors j'ai pris mon préféré. Mais il faut encore qu'elle arrive par la poste, j'espère que ça arrivera à temps, sinon je devrais lui offrir le mois prochain. :tears:

Et il manque juste ceux pour ma cousine et j'aurais finiii.
J'avais cherché des DIYs pour emballer joliment ses cadeaux, j'ai cliqué sur le premier lien qui explique la méthode "standard" pour les emballer mais dès que j'ai lu "rabattez les bouts en triangle" je me suis dit "Grosse tu m'as pris pour Michel-Ange ou bien ?" :yawn: (Ai-je oublié de mentionner que je n'ai aucune aptitude en craft quelles qu'elles soient ? :lunette:) Du coup j'ai fais les trucs hyper mal mais au moins c'est fait avec amour. :lunette:
Et comme je suis trop fière, je vous montre ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OUI LE PAPIER CADEAU EST IMMONDE mais de loin il avait l'air cool. :yawn: Un gros Big-Up à @Cy. qui a gentiment partagé ses jolis designs d'étiquettes sur son blog y'a un an ou deux. :jv: Je voulais les utiliser depuis longtemps tellement ils étaient beaux mais j'ai jamais eu l'occasion alors voilà, un gros gros merci à toi. <3

1

1337

Guest
@Hollie des fois sur les sites des bibliothèques municipales quand tu cliques sur un titre ils te font des suggestions, sur babelio aussi, sinon tu as bookwok qui peut être sympa, ou alors tu demandes sur madmoizelle et ont te fait une liste :yawn:

• Big up !
Réactions : Sona, Hollie et Madouc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes