Y fait soleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! 

Ahem.

Ahem.

Moi c'est surtout mes phrases ponctuées de "MDR" et de "LOL" + les "qu" remplacés par un beau "k" qui me

En même temps, t'as déjà vu une tortue qui avait peur d'un manchot ?MAIS QU'EST CE QUE TU DIS LÀ ?
Tu ne connais pas @Tusaistousser
Elle (ou il ?) a l'air sympa comme ça, avec ses p'tits blagues et tout, mais faut pas trop l'énerver le p'tit Pinguin ! Ca se voit que t'as pas peur de ses posts bourrés de
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ha ok j'ai compris... faut pas me relire. C'est pas ma faute c'est pqrceque le clacier est allemand.Pas ici en tout cas![]()
![]()
![]()
PUTAIIIINNan mais c'est signé M 1337 quoi, il balance tous les cadeaux en vrac dans un putain de carton et tous les emballages sont froissés
et bah, il va avoir de quoi s'occuper en rentrant du travail parce que je recommence pas
![]()

J'ai fais que la moitié du marché en 3h. Pfiiouuu. Mais je suis contente de l'avoir fait au moins une fois quoi depuis le temps que je suis ici. Claquée. 
La LMDE m'a envoyé ma carte vitale en moins de deux semaines.

). Et là il ajoute qu'elle demande une participation de 30€ / personne et ça n'a pas du tout plu au dentiste. Donc il m'a proposé qu'on réserve une table pour deux dans un restaurant - brasserie de la place Kléber, juste à côté du grand sapin
A minuit, on aura qu'à sortir sur la place pour voir tous les feux d'artifice et les pétards. J'ai appelé pour réserver et le gars m'a dit qu'ils organisent également une soirée pour fêter la nouvelle année. Parfait 
On fait un concours avec des gens de mon école, la "chef de projet" est juste insupportable
Elle veut tout diriger, tout faire toute seule, rien nous montrer, sauf les trucs qu'elle peut vraiment pas faire parce qu'elle a pas les compétences putain
Et quand je lui demande si elle a pas besoin d'aide ou si on peut voir ce qu'elle a fait, elle ignore