ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Je viens de me faire un deuxième trou dans chaque oreilles, ce qui fait que j'ai d'un côté trois lobes et un rook et de l'autre, deux lobes et un hélix. Ma mère : "ça commence à faire beaucoup là..." NON. :drama:

Juste un petit dernier pour équilibrer les deux côtés. :ninja:
On en a jamais assez... 8)

Sinon, j'ai fini ma journée de taf ! :gnih:
Il me reste à relire et corriger un avis de 17 pages mais comme tout le monde s'est barré, je vais faire pareil ni vu ni connu et j'ai bon espoir de pouvoir m'occuper de ça demain matin. J'ai mal à la tête mais je vais peut-être faire un petit détour par le marché de noël pour un petit glühwein, pour me remettre de mes émotions et me récompenser de ne pas être allée dormir sur les chiotes d'avoir tenu bon ! :rockon:

• Big up !
Réactions : Spencer
I

Ink

Guest
Quelqu'un m'explique pourquoi Facebook s'acharne à faire toujours plus de merde ? :goth:

Sérieux après le diktat du journal, maintenant c'est le diktat des photos carrées :mur: Moi et mes photos verticales pouvons donc joyeusement aller nous faire mettre

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je t'invite pour de vrai :d Par contre je sais pas d'où tu es mais je suis très loin :yawn:

Nous on a fait le coin de rats et la lessive :puppyeyes: Plus que le reste du sol et les bureaux :cretin: (on va réussir notre défi, mais 10 ans après quoi :yawn:)

Tu m'as fait trop rire, je t'imagine trop vivre dans une autre galaxie. :drama: ça aurait été trop drôle, on se serait fait des battles de vaisselle et tout. :boxing: Merci pour l'invitation mais t'inquiète pas je me ferais un Noël tranquillou. :happy:

Mince tu commences à prendre l'avance en fait. Faut que je m'y remette. :hesite: JE TE LAISSERAIS PAS GAGNER. :scream:

(oui je t'engueule alors tu viens juste d'être trop gentille :yawn: ).

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oh la vache, je suis sous le choc.

Je traversais un passage piéton, dans l'autre sens un mec qui portait une échelle s'engage sans regarder s'il y avait des voitures. Je me suis retournée pour m'assurer que tout allait bien, le type à l'échelle continuait de regarder à droite et une voiture déboule à toute allure de la gauche. J'ai foncé pour le pousser, je l'ai fait tomber (:cretin:) et la voiture est passée juste à côté. J'ai eu tellement peur. :tears: Le conducteur s'est arrêté et tout pour voir si tout allait bien, mais l'échelle est tombée sur moi, sur mon abdomen. Piéton Imprudent était super désolé et encore plus choqué que moi, mais il n'a rien, fort heureusement. Conducteur a proposé de m'emmener aux urgences c'est choupi et Piéton voulait m'offrir un chocolat chaud pour me remercier. Mais j'avais mes surgelés Picard alors j'ai filé chez moi.

J'en tremble encore, c'est hyper impressionnant une voiture :tears:. Je vais me badigeonner d'Arnican maintenant.
edit : je pleure comme un bébé :yawn:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Rowenna
J'ai sauvé la vie d'un mec parce que je suis formidable

That+is+awesome+_0f9b4102f190523521ba3f9064a0e8df.gif

youre-awesome.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes