Et les meringues c'est toujours meilleur quand c'est fait la veille tfaçon 
C'est quand?Vivement les soldes, j'ai tellement de choses à acheter![]()

Pour laisser les voisins dormir un peu plus longtemps, non ? Mais oui, 6h ça fait tôt. ça c'est peut-être pour laisser les policiers dormir. Il faut de l'énergie pour faire une perquisition . Et ne pas avoir trop la tête dans le postérieur aussi.C'est curieux, cette loi n'autorisant à commencer une perquisition qu'entre 6 heures et 21 heures (sauf exceptions : stupéfiants, proxénétisme et (et/ou) terrorisme sous certaines modalités
)
Pourquoi définir un cadre horaire ?
Pour laisser le potentiel criminel dormir ? C'est gentil, mais alors pourquoi 6 heures ? C'est tôt 6 heures![]()
Et je trouve pas non plus la réponse sur Internet, c'est nulJe me sens trahie par google là
![]()
(enfin c'est pas la mienne, c'est avec mon club de plongée, à la fin de l'année on fait un podium avec le plus de bonnes réponses, de participation avec des cadeaux et tout ^^ )

Je plussoie l'idée !@Hawley , il ne reste qu'un petit millier de posts avant le nouvel ECM. Tu crois qu'on peut en démarrer un beau nouveau demain avec des gifs fort à propos?
(Ou tu seras chez toi à te beurrer la gueule et trop à la ramasse le 25 pour faire le changement?)
J'ai tellement mais TELLEMENT envie de béchamel là![]()