ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Borélienne non le parthénon c'est le monument
lui
The_Parthenon_in_Athens.jpg

mais on dit le Panthéon des dieux du coup ça me bloque pour trouver un autre mot, je vais demander à ma mamie fan de mot croisés :cretin:

@Madouc ben oui quelle blonde je fais :facepalm:

• Big up !
Réactions : Madouc
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Pour laisser les voisins dormir un peu plus longtemps, non ? Mais oui, 6h ça fait tôt. ça c'est peut-être pour laisser les policiers dormir. Il faut de l'énergie pour faire une perquisition . Et ne pas avoir trop la tête dans le postérieur aussi.
Aaaah :hesite: Enfin, si jamais on doit faire une perquise chez mes voisins, j'espère qu'elle ne sera pas à 6 heures quand même :cretin:
Merci :happy:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Camouille la grenouille pour la charade, mobilisation ? :hesite:
Bon, j'ai appelé mon père il m'a dit "ben ouais c'est mieux que de laisser un type crever devant tes yeux" :lunette: cet homme a su me transmettre de vraies valeurs :lol:

edit : @Rhapsody je sais pas si tu as trouvé ce qu'on fait des armes utilisées pour commettre un meurtre :lunette: Mais je crois qu'elles sont entreposées dans des petits cartons. Elles appartiennent à la justice (ou l'Etat ? :hesite:) et on ne peut plus faire valoir de propriétés sur elles.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
C'est curieux, cette loi n'autorisant à commencer une perquisition qu'entre 6 heures et 21 heures (sauf exceptions : stupéfiants, proxénétisme et (et/ou :cretin:) terrorisme sous certaines modalités :lunette:) :hesite:
Pourquoi définir un cadre horaire ? :hesite:
Pour laisser le potentiel criminel dormir ? C'est gentil, mais alors pourquoi 6 heures ? C'est tôt 6 heures :hesite: :cretin:

Et je trouve pas non plus la réponse sur Internet, c'est nul :drama: Je me sens trahie par google là :tears:
Bon j'ai voulu te mentionner mais ça ne marche pas. Oui c'est le respect à la vie privée et à la vie familiale. En gros, un droit à la tranquillité, une personne n'a pas à s'attendre à ce qu'on puisse débarquer chez lui, à n'importe quel heure, n'importe quel moment. C'est juste un suspect, il n'y a pas eu de jugement, il n'a pas encore été condamné, on ne sait pas s'il est coupable. En général les perquisitions, ce sont pour rechercher des preuves. Les exceptions c'est parce que ce sont des situations où les preuves peuvent être dissimulés et/ou que l'urgence/nécessité (terrorisme) le commande (en gros).

En espérant que tu ne me trouves pas nulle. Cordialement, bisous. :queen:

@Sona : c'est donc à ça que sert un copain ? Personne ne m'a dit si j'avais su, je n'aurais pas renoncé si vite aux relations. :drama:
(Mais en fait tu triches :angry:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
29 Juin 2014
212
1 342
4 814
28
Bruxelles
Qui veut m'aider en résolvant ma charade ? :cretin: (enfin c'est pas la mienne, c'est avec mon club de plongée, à la fin de l'année on fait un podium avec le plus de bonnes réponses, de participation avec des cadeaux et tout ^^ )
Voir la pièce jointe 7619

Pour le premier je vois un truc genre Pan pour panthéon mais ça ne donne pas grand chose
pour le second un truc genre dos ou two
le trois je sais pas si je gare unit ou si je dois trouver un synonyme :hesite:
le quatre c'est Za c'est sur
le cinq je suis sûre aussi, c'est Si
et le sixième est une énigme à lui tout seul :oo:

Je pense que pour le trois c'est plutôt quelque chose qui unit, un lien par exemple, un noeud enfin.. je sais pas quoi mais faut pas garder juste le mot :P

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Qui veut m'aider en résolvant ma charade ? :cretin: (enfin c'est pas la mienne, c'est avec mon club de plongée, à la fin de l'année on fait un podium avec le plus de bonnes réponses, de participation avec des cadeaux et tout ^^ )
Voir la pièce jointe 7619

Pour le premier je vois un truc genre Pan pour panthéon mais ça ne donne pas grand chose
pour le second un truc genre dos ou two
le trois je sais pas si je gare unit ou si je dois trouver un synonyme :hesite:
le quatre c'est Za c'est sur
le cinq je suis sûre aussi, c'est Si
et le sixième est une énigme à lui tout seul :oo:

Par bi maire za si on ?

Par bi lien za sion ?

:yawn:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
@Ziggie (je vais te citer à chaque fois, prépare toi)

Le mec du covoiturage m'a écrit :dowant: Il m'a sorti des banalités, j'attendais une demande en mariage après notre super feeling de la veille :drama: mais je vais me contenter de ça pour le moment :cretin: Il m'a remercié pour le code (il avait déjà vu mon message en voiture quand j'étais là, c'est une approche :drama:) et m'a dit qu'on remettait ça l'occasion :puppyeyes: Je crois que je vais tenter ta petite subtilité :frotte:

Petit topic magique, je t'implore pour que ça se passe bien :pray:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Ziggie (je vais te citer à chaque fois, prépare toi)

Le mec du covoiturage m'a écrit :dowant: Il m'a sorti des banalités, j'attendais une demande en mariage après notre super feeling de la veille :drama: mais je vais me contenter de ça pour le moment :cretin: Il m'a remercié pour le code (il avait déjà vu mon message en voiture quand j'étais là, c'est une approche :drama:) et m'a dit qu'on remettait ça l'occasion :puppyeyes: Je crois que je vais tenter ta petite subtilité :frotte:

Petit topic magique, je t'implore pour que ça se passe bien :pray:

Allez, alleeeez tente et dis-moi :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes