Helena Bonham Carter et Tim Burton se sont séparés
![]()
Ils étaient trop mignons![]()
(Voyons le bon côté des choses : Helena Bonham Carter est célib![]()
![]()
)
Ah non, je refuse, je ne crois plus en l'amour

Helena Bonham Carter et Tim Burton se sont séparés
![]()
![]()
)

J'aime être chez mes parentsYé né qu'un ordinateur![]()

(@Tusaistousser, @Infinity-Girl, @Ziggie et @Re-Run et toutes les autres). Voilà, ne me détestez pas, je n'y suis pour rien dans cette rupture 
Je présente mes plus plates excuses à tout ECM pour avoir été la messagère d'une si terrible nouvelle(@Tusaistousser, @Infinity-Girl, @Ziggie et @Re-Run et toutes les autres). Voilà, ne me détestez pas, je n'y suis pour rien dans cette rupture
![]()

Je suis vraiment un boulet
J'ai fais mon peeling citron comme d'habitude, le coton imbibé de citron sur le visage. Mais j'avais oublié que cet après-midi je me suis coupée la lèvre avec une feuille (me demander pas comment, c'est arrivé) et bah le citron pur sur une plaie ouverte, ça arrache, ça fait un mal de chien![]()

J'ai l'impression que mes parents m'annonce leurs divorce !!!Helena Bonham Carter et Tim Burton se sont séparés
![]()
![]()
)

Je suis avec ma meilleur pote , mais plus on est de fous , plus on ritSi tu es solo, je vais au nouvel-an des sans nouvel-an qu'on organise avec ma meilleure pote chaque année.![]()
c'est quoi ce truc du nouvel an des sans nouvelles an ? (ça m'intéresse
)@Fiel Est-ce que tu ne pourrais pas lui expliquer la situation en disant que tu dois réviser mais qu'en même temps tu as très envie de le voir ?![]()