Woooo y a un mec dans les figurants qui a été habillé avec un tapis de bain vert 


J'y échappe, on se retrouve dans 3 jours, juste assez longtemps pour qu'elle soit guérieC'est @Patriarcaca qui doit être contente![]()

Je me disais exactement la même chose@orianebleue : Tu fais super jeune je trouveEt j'adore ta robe
D'ailleurs ça me fait penser, après les prénoms et les photos, on pourrait jouer à devine mon âge![]()

Toutes les madz sont tellement matures et adorable, etc que je donnais quasiment à tout le monde au moins 22 ans Oooh, c'est chouette, je pensais pas qu'il y avait autant de madz de moins de 20 ansToutes les madz sont tellement matures et adorable, etc que je donnais quasiment à tout le monde au moins 22 ans
![]()
et team verseau comme @WildChild.Je trouve que c'est tellement classe de faire jeune. C'est comme si t'avais bu dans la Fontaine de Jouvence. Mais...HanyanPremière fois qu'on me donne au-dessus de 20 ans, j'suis émue
![]()
c'est CA ton secret
.
. Une fois, un mec est venu me voir en me demandant si j'étudiais à la Sorbonne. Je lui ai répondu que j'avais pas encore passé mon brevet.
.
Bon j'ai la flemme de toutes vous citer.![]()
J'ai pas de photo parce que Monsieur n'aime pas les photos.Il est too fabulous pour ça okey.
Mais en gros moi je trouve plutôt que c'est un mélange entre ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et effectivement...
Mais bon arrêtons tout mon frère n'est pas reconnu comme un sex symbol hein je vous le dis direct. Et il a tendance à agacer beaucoup de gens parce qu'il a l'air un peu snob. Mais en vrai il l'est pas hein mais il est intelligent du coup dès qu'il étale sa culture les gens aiment pas.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas pourquoi je vous dis tout ça en vrai je pense pas que je vais vous donner son num au final.C'est inutile ce que je raconte quoi.
![]()
![]()