. On me téléphone en me disant qu'un colis m'est livré, le mec avait un accent pas possible, j'ai rien pigé, je sors quand même. Personne devant chez moi. Je rappelle, le mec râle, m'engueule, vérifie le numéro "ah oui, je me suis trompé". 

! (ça fait longtemps
)
:Oui, c'est même le premier que j'ai achetéMoi cette nuit notre petite chatte a dormi sur la table du salon juste à côté de la pile de cadeaux de mon copain pour sa famille, le cul posé sur des chutes de papier cadeaux que j'ai eu la flemme de virer. Elle est marrante.Mais demain elle a son propre cadeau, une petite boite de sheba !
Vous aussi vous faites des cadeaux à vos chats hein...?
![]()
.
Appel arnaque à 1h du mat' venant d'Italie. Un mec qui s'est trompé de numéro et m'a harcelé de coups de fil à des heures pas possibles et finissant par me laisser un message sur mon répondeur qui ne m'était clairement pas destiné un dimanche à 7h du mat' "hey petit bâtard, faut que tu me files les clefs de la camionnette e**** ..." (un truc du genre bourré d'insultes, les gens sont charmants)
"ouiiii rappelleeee moiiii ouiii"

Cimer !@ChessyChaf : pas plus de 120°C pour les faire sécher aussi longtemps que nécessaire sans les overcuire
Ouais j'invente des mots qu'on comprend quand même, kwa kessya t'es pas jouasse![]()


