ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'espère que les discussions pendant le repas ne vont pas tourner autour de "alors la recherche d'emploi, ça donne quoi ?", je sens que je vais littéralement fondre en larmes si quelqu'un parle de ça.
Et que mon mec va péter un câble.

Je vais mettre les points sur les " i" ce soir, hors de question de parler de mon avenir professionnel et encore moins de celui de mon mec, c'est un fardeau qu'on porte tous les jours et on a aucune envie d'en parler pendant le repas de Noël, ne parlons pas des sujets qui fâchent :scream:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Moi cette nuit notre petite chatte a dormi sur la table du salon juste à côté de la pile de cadeaux de mon copain pour sa famille, le cul posé sur des chutes de papier cadeaux que j'ai eu la flemme de virer. Elle est marrante. :puppyeyes: Mais demain elle a son propre cadeau, une petite boite de sheba ! :ninja: Vous aussi vous faites des cadeaux à vos chats hein...? :ninja::yawn:
Oui, c'est même le premier que j'ai acheté :yawn:.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je n'arrête pas de recevoir des appels bizarres en ce moment :goth: Appel arnaque à 1h du mat' venant d'Italie. Un mec qui s'est trompé de numéro et m'a harcelé de coups de fil à des heures pas possibles et finissant par me laisser un message sur mon répondeur qui ne m'était clairement pas destiné un dimanche à 7h du mat' "hey petit bâtard, faut que tu me files les clefs de la camionnette e**** ..." (un truc du genre bourré d'insultes, les gens sont charmants)
Et là ça fait des jours qu'un numéro privé m'appelle vers midi (mais je n'ai jamais mon téléphone à ce moment là...). Aujourd'hui je ne sais pas si c'est le même numéro privé mais un mec m'a laissé un message de 3 secondes avec une voix langoureuse :sick: "ouiiii rappelleeee moiiii ouiii" :goth: :halp:

14 Décembre 2014
39
119
89
Je suis chez mon grand-père et le thème de la discussion c'est: LE DÉCLIN DE LA CIVILISATION. Ça a commencé quand il s'est mis en tête de demander à tous mes cousins de 9 à 17 ans de diviser 4 par 25 et que ma sœur a dû taper l'opération sur la calculatrice de son Nokia pour répondre. Mon grand-père a embrayé sur "DE MON TEMPS", "LE CERTIFICAT D’ÉTUDES", "L’ÉCOLE DE LA RÉPUBLIQUE", soutenu farouchement par tous les adultes de la pièce...Aidez-moi à survivre aux fêtes de fin d'année.

H

Himi

Guest
Je suis hyper malade,j'ai rarement eu aussi mal durant une maladie. Ca dure depuis dimanche et ce soir c'est le réveillon autant dire que je suis dégoutée d'être dans cet état à cette période. J'ai le nez bouché en plus donc je vais à peine sentir le goût des aliments sans compter que je n'ai pas non plus trop d'appétit.
En plus j'avais dit à mon employeur que je serai dispo en renfort cette semaine et au final j'ai été absente, ça me gêne vraiment de laisser l'équipe en plan comme ça. Bref, ça va pas trop bien et je me plains sur le forum madz plutôt que sur facebook vu que je suis la première à critiquer les gens qui chouinent sur leurs statuts XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes