ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ya pire en matière d'arnaque honteuse... j'ai joué au Loto :ninja: :shifty: oui je suis faible
NELSON-vi.gif

:cretin:
Si ça peut te faire te sentir mieux ma mère dit toujours "100% des gagnants ont joué ! " :vieux:

30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
J'ai reçu un email trop bizarre :

"Cher(e) contribuable,

Vous avez choisi de télérégler vos impôts par Internet et nous vous en remercions.

Après les derniers calculs de vos impôts sur le revenu, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement de notre part d'un montant de 300,00 €.

Quelles sont les démarches à suivre pour effectuer mon remboursement?

Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite.

Nous vous demandons de mettre à jour vos données bancaires pour que votre remboursement soit effectué dans
les plus brefs délais et vous nous permettez dans les 3 jours ouvrables pour traiter votre situation.

Je consulte les démarches à suivre >>
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ce lien est à usage unique et d'une durée de validité de 3 jours.

Nous vous remercions et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

LA DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES."

C'est une arnaque à votre avis ? J'ai jamais payé d'impôt... :hesite:

:yawn::yawn::yawn:

Non mais c'est énorme. Je me demande si ca a déjà fonctionné... J'imagine que oui mais bon :hesite: Qu'à la limite il y ait des gens pour penser que les finances communiqueraient ce genre d'infos par e-mail, ok, mais une orthographe, formulation, et syntaxe aussi hasardeuses, seriously :lol:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Hama
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Sinon c'est très bizarre, j'ai pas de bleu sur le ventre (à cause de l'échelle du piéton que mon petit corps a réceptionné) :hesite:. Mais quand je tourne, que je me redresse ou que je me lève j'ai une grosse douleur qui me lance, comme quand on appuie sur un bleu très sensible. Je sais pas comment me soigner. :dunno: Et ça me saoule d'avoir mal :gonk:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Comme j'ai la méga-flemme, j'ai lavé que la moitié de ma longue chevelure. :drama: En mode express en plus. D'ailleurs, j'ai remarqué que moins je les laves, moins ils sont moches, secs ou explosés. Comme quoi. Et ils ne sont pas gras car j'ai les cheveux méga secs, ils deviennent juste normaux. :lol:

Une fois je ne les ai pas lavés pendant un long moment, les gens me trouvaient trooop belle, mes amies étaient persuadés que j'avais fait un super brushing et une fille de ma fac était venu me voir pour me complimenter et me demander mon secret. :drama:

Alors qu'en fait ils étaient juste crade. :moqueur: Enfin en théorie, en vrai ils étaient doux et brillants, soyeux et léger. Même mes cheveux font tout à l'envers. :hesite:

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
J'espère que les discussions pendant le repas ne vont pas tourner autour de "alors la recherche d'emploi, ça donne quoi ?", je sens que je vais littéralement fondre en larmes si quelqu'un parle de ça.
Et que mon mec va péter un câble.

Je vais mettre les points sur les " i" ce soir, hors de question de parler de mon avenir professionnel et encore moins de celui de mon mec, c'est un fardeau qu'on porte tous les jours et on a aucune envie d'en parler pendant le repas de Noël, ne parlons pas des sujets qui fâchent :scream:

Je redoute les repas familiaux pour ça justement. Car il y a toujours des sujets qui fâchent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes