Comme je te comprend ! J'ai vu une paire de Dc Shoes à 30€ mais bon mon copain m'a rappelé que j'ai acheté une paire de chaussures lundi... Mais je veux ces Dc shoes !! Après celle que je veux vraiment sont à 60e ! Il faut que je résisteil y a toujours des soldes chez asos. J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire -

mais y'a des robes à 10€Comme je te comprend ! J'ai vu une paire de Dc Shoes à 30€ mais bon mon copain m'a rappelé que j'ai acheté une paire de chaussures lundi... Mais je veux ces Dc shoes !! Après celle que je veux vraiment sont à 60e ! Il faut que je résiste![]()

Il avait planté salement, mais un génie avait réussi à le faire revenir sous ubuntu. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai découvert que même ubuntu était mort. Tout ce que ce bon vieil ordi arrive à faire, c'est un chauffage d'appoint très bruyant en affichant des signes bizarres. 
du coup je n'ai pas besoin de sortir à nouveau que pour ça.
ça changera des cotillons Je ne veux pas t'inciter mais... Ca vaut le coupmais y'a des robes à 10€![]()

)