ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
:lunette: il y a toujours des soldes chez asos. J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire - J'ai absolument pas besoin d'une robe supplémentaire -
Comme je te comprend ! J'ai vu une paire de Dc Shoes à 30€ mais bon mon copain m'a rappelé que j'ai acheté une paire de chaussures lundi... Mais je veux ces Dc shoes !! Après celle que je veux vraiment sont à 60e ! Il faut que je résiste :P

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hello !
Je voulais savoir si y'a des filles qui regardent des Bolly ou du cinema indien en general.
J'aimerais refaire un topic dessus pour pouvoir parler des films, surtout que maintenant il y a de plus en plus de films qui sortent au cinema ~ :fleur:

Venez, on s'amuse bien !

tumblr_mvcjvgkrtx1suwse2o4_r1_250.gif

• Big up !
Réactions : Jean-Patate
24 Juillet 2014
28
151
4 709
35
STRASBOURG
C'est le réveillon et je suis encore coincée au bureau à tenir la permanence toute seule... En plus personne n'appel, tout le monde est en week end prolongé puisque le 26 est férié en Alsace. D'ailleurs je tiens aussi la perm' ce jour la :crying:

Je me suis faite avoir quand mon collègue m'a proposé d'assuré cette année et lui l'année prochaine, je viens de voir que le 26 tombe un samedi en 2015 :facepalm:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuur !

J'espère que les chanceuses qui en possèdent ont sorti leurs plus belles chaussettes de noël !!! :noel:

Aujourd'hui j'essaye de ramener à la vie mon ancien pc. :nerd: Il avait planté salement, mais un génie avait réussi à le faire revenir sous ubuntu. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai découvert que même ubuntu était mort. Tout ce que ce bon vieil ordi arrive à faire, c'est un chauffage d'appoint très bruyant en affichant des signes bizarres.
"memory test pass
primary hard disk self test
quick test
53%complete ..."
Et moi, bon je galère déjà avec un windows 8 fonctionnel alors là ... :dunno:
Allô Houston ? on a un problème !

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Mon homme nous acheté de quoi manger à midi et il a pensé à me prendre du papier cadeau :jv: du coup je n'ai pas besoin de sortir à nouveau que pour ça.

Les cadeaux sont enfin tous emballés, dans le lot il y a 3 "flacons pour faire des bulles de savon" qui sont destinés à mon père et ses deux frères pour le second noël le 27 au soir :top:ça changera des cotillons

• Big up !
Réactions : loy et Vic Odine
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Cette année on fait deux repas : un repas entre nous ce soir et un "vrai" repas avec tout le monde demain midi.

Et ce soir, maman a eu la meilleure idée du monde : au lieu de faire deux fois un vrai repas entrée/plat/dessert, ce soir on va se gaver de petits toasts au saumon, de fromage, de crevettes et de fruits. Toutes les choses dont on ne profite pas suffisamment puisqu'on réserve de la place pour le plat !

N

Noomi.

Guest
Putain le proprio' a ses petits enfants qui sont là... Et comme il ya une simple porte qui sépare mon appart de sa maison... Bah c'est relativement chiant de les entendre hurler. SURTOUT QUAND ILS TAPENT DANS LA PORTE H24. :goth::goth::goth::goth:

(Au moment où je dis ça, ils se font engueuler. :lol: :winky:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes