ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Hier c'était une journée trop bien :caprice:.

J'ai mangé pour la première fois une crêpe avec des poireaux et des artichauts avec @_Fadette et c'était trop bon :nod:. Puis on a bien discuté (même dans le froid et le vent de la Bretagne, warrior que nous sommes :drama:). J'espère qu'on aura le temps de se revoir pendant les vacances et de jouer à quelques jeux :dowant:.

Après je suis allée voir Le Hobbit avec mon cousin puis on est allé se poser chez lui. C'est trop bien, il vit dans une maison où y'a 2 étages avec 2 colocs de 3 personnes :puppyeyes:. Tout le monde va chez tout le monde (y'a même un couple avec le mec dans une coloc et la fille dans l'autre :yawn: !). Rhoo je l'envie. On a papoté de plein de trucs, de féminisme, de Mmz, bouddhisme, jeux de société, on a regardé mon tarot zen (j'ai adoré le moment où je me suis exclamée "j'adore l'existence <3" en parlant de la carte :happy:.).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a un peu vapoté aussi (première fois pour lui). Les effets n'étaient pas de ouf mais avec mon grinder tout pourri ça m'étonne pas :hesite:. Enfin c'était quand même super chouette :happy:.

On s'est couché il était quand même 3h :lol:. Je vais être ultra fraîche pour le réveillon ce soir :yawn:.
Là je suis d'ailleurs en train de faire du pliage de serviette en forme de botte de lutin tout en écoutant du dubstep :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Canapé
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Noêl ou l'heure du bilan de l'année... plus ou moins positif.. Toujours les mêmes questions qui reviennent.

On est le 24 décembre, je passe Noel en tête à tête avec ma mère, j'aimeraiss tellement être en famille, dans la joie d'être ensemble mais ça se fera comme d'habitude, devant la télé :sad:

• Big up !
Réactions : peppy
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nous ne sommes plus que trois sur l'étage et la RH va partir sous peu: je vous raconte pas comme s'est tentant de partir un peu plus tôt :shifty:

M'enfin j'ai préparé des "bons" pour les cadeaux immatériels, je suis plutôt contente de moi, même si je regrette de ne pas avoir de papier cartonné pour les imprimer. J'allais me lancer dans une série de "bons" pour mon amoureux mais j'ai peur de pas avoir le temps, je suis au boulot (:cretin:) donc je ressortirai cette idée une autre fois.

D'ailleurs je viens de dire que je suis au boulot mais vous m'avez donné tellement envie d'aller faire un (tout petit) tour sur Asos que je suis pas sûre de résister :shifty:

1

1337

Guest
Mon mari : ah mais non, n'en enlève pas, si tu retires un articles, tu passes en dessous du franco et payes la livraison, ça vaut plus le coup :halp:

@Vic Odine comme tu peux le constater, je ne peux rien faire pour toi :yawn:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
N

Noomi.

Guest
Je vais délaisser le forum quelques heures/jours (ça dépendra), mais la joie de noël (que vous avez bien raison d'avoir, de partager et d'exposer, ça me fait plaisir de toutes vous voir heureuses :fleur:) me fout le cafard perso', et je risque d'être très chiante si je reste à discuter. :fleur:

Bisous les filles, joyeuses fêtes. :jv:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Ça fait presque trois ans que mon copain et ma mère sont de parfaits inconnus alors qu'on est ensemble (mon copain et moi... cette phrase n'est pas française...). Du coup, plus ça traine, plus j'imagine la rencontre pourrie: "Ah bah je te rencontre enfin" "Oui" ... :lol:
Il faudrait que j'organise un truc bien (mais rapide quand même). :hesite:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
24 Juillet 2014
28
151
4 709
35
STRASBOURG
Cette année on fait deux repas : un repas entre nous ce soir et un "vrai" repas avec tout le monde demain midi.

Et ce soir, maman a eu la meilleure idée du monde : au lieu de faire deux fois un vrai repas entrée/plat/dessert, ce soir on va se gaver de petits toasts au saumon, de fromage, de crevettes et de fruits. Toutes les choses dont on ne profite pas suffisamment puisqu'on réserve de la place pour le plat !

On fait la même chose chez nous ! Et j'ai déjà hâte, de toute façon chaque année je me faisais avoir parce que l'apéro était tellement bon que j'arrivais au plat principal en me traînant le bidon tendu :sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes