Je passe un Noël purement merdique!
Ma mère = gastro, mon père = grippe (sachant que mon père n'est JAMAIS malade de sa vie, genre JAMAIS et que là il dort depuis 3h déjà, donc on sait qu'il est foutu), ma soeur = angine+gastro+grippe et en plus elle est diabétique, donc elle est dans un état pire que nous tous. Moi = sinusite plus gorge en feu.
Y'a que mon frère qui est le patient 0 ayant refilé la maladie à tout le monde qui va bien et cours partout.
En plus grosses embrouilles avec mon copain à cause de qui? SA FAMILLE encore une fois, plus précisément sa très chère soeur.
Mais au moins mes parents m'ont offerts de superbes cadeaux, ils ont fait utile cette année et vraiment je suis heureuse de mes cadeaux
Ma mère = gastro, mon père = grippe (sachant que mon père n'est JAMAIS malade de sa vie, genre JAMAIS et que là il dort depuis 3h déjà, donc on sait qu'il est foutu), ma soeur = angine+gastro+grippe et en plus elle est diabétique, donc elle est dans un état pire que nous tous. Moi = sinusite plus gorge en feu.
Y'a que mon frère qui est le patient 0 ayant refilé la maladie à tout le monde qui va bien et cours partout.
En plus grosses embrouilles avec mon copain à cause de qui? SA FAMILLE encore une fois, plus précisément sa très chère soeur.
Mais au moins mes parents m'ont offerts de superbes cadeaux, ils ont fait utile cette année et vraiment je suis heureuse de mes cadeaux

. C'est pas souvent que j'ai l'occasion d'être dans le coin donc autant que j'en profite
. Des soirées sur Bordeaux je pourrai en faire plein d'autres les mois suivants.
raaah je hais le 25 décembre. Autant le 24 c'est relativement cool - quoiqu'encore cette année j'ai eu droit au discours du "alors, quand est ce que tu nous ramènes un Jules? " Oh lalala, Laurel, ça fais combien d'années que tu es célibataire" " Il n'y a plus de mariages dans la famille ddepuis si longtemps... Hates toi LAurel, sinon tes petites cousines vont être casées avant toi hihihihihi" .... NON mais ta gueule ! J'ai 23 ans bordel,
on va pas déjà me jouer le discours de la vieille fille? MErde, je suis très bien toute seule en plus, pas besoin d'un mec.